Un nouveau Point S City a été implanté à Thionville, en Moselle (57). Ce concept a été créé par le réseau Point S spécialement pour les communes rurales et hyper centres-villes. Le centre est géré par Kévin Labrado qui a travaillé en tant que responsable chez une autre enseigne pendant 15 ans.
Un 4ème centre Point S pour le Groupe PWA
Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto vient d’ouvrir un nouveau centre « Point S City » à Thionville. Celui-ci est géré par le responsable de centre, Kévin Labrado.
« J’ai travaillé en tant que responsable chez une autre enseigne pendant 15 ans et j’ai rejoint le « Point S City » de Thionville à sa création. Il s’agissait d’une opportunité d’avancer dans mon métier, au sein d’une enseigne forte et d’un groupe déjà bien ancré dans le paysage de l’entretien automobile de la région », précise Kévin Labrado.
Cette unité constitue le 4ème centre Point S du Groupe PWA, implanté sur la région Grand Est et dont le dirigeant est Laurent Walker. Le groupe régional est déjà propriétaire du centre Point S Reims Cité de l’Automobile (Marne, 51), du centre de Reims Avenue d’Epernay (Marne, 51) et du centre de Woippy (Moselle, 57).
Le centre de 200 m² et situé dans la nouvelle zone commerciale de Thionville, près de l’autoroute A31, est doté de 2 ponts.
A l’occasion du démarrage de l’activité du centre de Thionville, il offre à ses clients une réduction sur l’achat de produits et une remise de 50 euros sur les kits de distribution du 17 mai au 5 juin.
Point S City est un concept qui répond à la proximité et à la rentabilité du chef d’entreprise avec des avantages assurés :
- Une forte notoriété
- Un business plan maîtrisé
- Indépendance et actionnaire de l’enseigne
- Concept modulable adapté à votre rentabilité
- Droits d’entrée et d’enseigne minorés