Une nouvelle franchise Les Menus Services ouvre ses portes à Mâcon

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchise Les Menus Services ouvre ses portes à Mâcon
  • Créé le : 02/11/2020
  • Modifé le : 02/11/2020

Après avoir travaillé durant 10 ans dans le commerce et le management et ambitionnant d’exercer une activité avec une dimension humaine forte, Marie-Laure Deplanche a ouvert sa franchise Les Menus Services à Mâcon. La franchisée a eu l’opportunité de découvrir le concept via son mari, gérant de l’agence de Villefranche-sur-Saône.

Marie-Laure Deplanche franchisée Les Menus Services Mâcon

Une nouvelle agence pour apporter de l’aide, du savoir-faire et des sourires !

Les Menus Services a ouvert une nouvelle agence spécialisée dans le portage de repas à domicile à Mâcon, en septembre dernier.

L’unité est gérée par la franchisée Marie-Laure Deplanche, fille d’une mère restauratrice et d’un père artisan-boulanger, qui a grandi dans une maison où la cuisine et la gourmandise occupaient une grande place. Ses parents ont toujours veillé à utiliser des produits du terroir et de qualité.

« Au travers de leurs métiers, mes parents m’ont donc transmis, dès mon plus jeune âge, le goût du bien manger, les valeurs du travail, le sens du service mais aussi des valeurs humaines, telles que le partage, l’écoute, la solidarité et la bienveillance », confie la franchisée Les Menus Services.

Après dix années passées dans le commerce et le management, Marie-Laure Deplanche a voulu se lancer dans un nouveau projet qui lui permette de s’impliquer localement, dans une activité avec une dimension sociale forte.

Son mari étant responsable de l’agence Les Menus Services de Villefranche-sur-Saône, elle a eu l’opportunité de découvrir la pertinence du concept de ce réseau en l’accompagner au cours de ses missions quotidiennes.

« Chez Les Menus Services, le portage de repas consiste à livrer des repas savoureux et variés, adaptés aux besoins de chaque bénéficiaire. Ce sont des cuisiniers créatifs, des diététiciens(nes) à l’écoute et des livreurs expérimentés et bienveillants. Bref, j’ai été conquise !

Nous avons donc, conjointement, décidé d’ouvrir une deuxième agence Les Menus Services à Mâcon, afin d’apporter notre aide, des sourires et notre savoir-faire pour assurer le bien-être de nos bénéficiaires sur Mâcon et sa région ».

La nouvelle agence Les Menus Services de Mâcon propose ses services sur l’ensemble de l’Agglomération Mâconnais Beaujolais et ses communes voisines: Mâcon, Charnay-lès-Mâcon, Cluny, Crêches-sur-Saône, La Chapelle de Guinchay, Romanèche-Thorins, Feillens, Replonges…

Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES

Corinne Duplat, Directrice Générale en charge du recrutement des franchisés Les Menus Services, répond aux questions d’AC Franchise. Elle se confie sur l’impact de la crise sanitaire sur le réseau et sur ses ambitions de développement. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Je suis administratrice de la FESP (Fédération du Service aux Particuliers) et […]

Totalisant 100 agences spécialisées dans le portage de repas,le réseau Les Menus Services dévoilera sa nouvelle stratégie lors du salon Franchise Expo Paris. L’évènement aura lieu du 26 au 29 septembre prochain, à Paris Expo Porte de Versailles, 1, place de la Porte de Versailles, Pavillon 2.2 – 2.3 – 3. Ambitions de développement du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.