Le réseau La Pizza de Nico renforce sa présence dans l’Est. Après les ouvertures dans les villes de Belfort et Montbéliard, un nouveau restaurant vient de prendre ses quartiers à Erstein, commune dynamique située dans la banlieue proche de Strasbourg.
Une nouvelle aventure franchisée
La Pizza de Nico annonce la récente implantation de son dernier né à Erstein, dans le Bas-Rhin. Une inauguration qui s’est tenue en présence de nombreuses personnes dont Monsieur Le Maire ainsi que des influenceurs locaux.
Le franchisé Bruno Mercier est à la tête de ce nouveau point de vente. Cet ancien cadre dirigeant, qui était à la tête d’une équipe de 100 personnes, ouvre donc son premier restaurant. Il espère qu’il sera le premier d’une longue série.
« Nous connaissions déjà La Pizza de Nico avant de nous investir dans ce nouveau projet avec mon épouse Christine et nous avons aimé la qualité des pizzas (…). C’est un projet en famille, ma famille a aussi investi de son temps et de son argent, et nous croyons dans le business model de La Pizza de Nico, qui a fait ses preuves », explique Bruno Mercier le nouveau franchisé.
Idéalement localisé, le nouveau point de vente se veut également accessible, puisqu’il est situé en face d’un grand centre commercial et d’un restaurant américain, le tout a proximité immédiate de la nouvelle zone commerciale « Les portes du Riad «, particulièrement attractive.
Le concept La Pizza de Nico c’est aussi …
- Une famille de partenaires-franchisés épanouis et dynamiques
- Des origines alsaciennes et un réseau de plus de 30 restaurants sur l’ensemble du territoire
- Plus de 20 ans d’expérience et 1 million de pizzas vendues par an
- Des produits de qualité, un positionnement qualité-prix et des fournisseurs de confiance
- Un modèle économique attractif avec une forte dimension humaine
- Un réseau qui part à la conquête des régions françaises avec une projection de 100 restaurants d’ici 5 ans
- Le seul réseau de restaurants pizzerias certifié Bureau Veritas.