Une nouvelle franchise Heytens ouverte à Paris

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchise Heytens ouverte à Paris
  • Créé le : 01/02/2017
  • Modifé le : 01/02/2017

Un nouveau point de vente sous enseigne Heytens a été ouvert dans le 16ème arrondissement de Paris, où l’enseigne détenait déjà une boutique jusqu’en 2013. Cet établissement constitue la 2ème boutique ouverte dans la capitale et la 27ème franchise inaugurée par l’enseigne.

Amina Ghezlaoui (2ème gauche) et son équipe

Une deuxième boutique de type « centre ville »

La boutique ouverte est la deuxième de type « centre ville ». Cette version condensée du concept s’étend sur 92 m². Ce format permet à l’enseigne de s’adapter aux contraintes des locaux commerciaux de centre ville, plus petits que ceux qu’on trouve dans les zones commerciales périphériques. Un format qui n’empêche pas, selon Heytens, de proposer les collections de rideaux, voilages, panneaux japonais, stores et coussins.  

L’équipe de la boutique se compose de quatre personnes qui mettraient à disposition de leur clientèle plusieurs services tel que: conseil à domicile, prêt d’échantillons, prise de mesures, confection sur-mesure, livraison, pose…

Cette nouvelle boutique ouverte dans la capitale est gérée par la nouvelle franchisée Heytens, Amina Ghezlaoui. Cette dernière avait dirigée pendant plusieurs années le magasin de l’Avenue du Maine en tant que salariée. Elle a saisi l’opportunité de cette ouverture pour se lancer dans l’entreprenariat, accompagnée par l’équipe Heytens.

A propos de la franchise Heytens

L’enseigne Heytens a vu le jour en 1974. Elle est spécialisée dans la décoration d’intérieur et la confection de rideaux, voilages et stores sur mesure. Elle propose à ses clients des accessoires de décoration, des tapis…

Le réseau affirme que la gamme de prix s’est recentrée vers les bons rapports qualité prix et qu’un travail correspondant sur le marketing et la communication a été entrepris.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Décoration et linge de maison».

Actualités de HEYTENS

Poursuivant son développement malgré les circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire, le réseau Heytens devrait ouvrir 4 à 6 franchises d’ici le prochain semestre. Comptant actuellement 71 magasins franchisés et 11 magasins intégrés en Europe, le réseau souhaite doubler le nombre de ses franchises françaises d’ici 2023. Le réseau poursuit son maillage Récemment, Heytens […]

Le réseau Heytens, qui compte actuellement plus de 100 points de vente, connaît un succès grandissant auprès des hommes qui n’hésitent pas à se lancer à ses côtés pour entreprendre et prendre les commandes de leur propre projet. Un concept qui séduit autant les hommes que les femmes Expert du store et du rideau sur-mesure, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.