Le réseau Perene a annoncé que sa boutique de Boulogne-Billancourt avait fait peau neuve et qu’une nouvelle équipe en avait pris les commandes. Ce projet est porté par Henri Barbosa, petit-fils d’ébéniste et fils d’un menuisier aux commandes de sa propre entreprise.
Henri Barbosa se lance dans l’aventure Perene
Petit-fils d’ébéniste et fils d’un menuisier, Henri Barbosa a toujours baigné dans l’univers de l’agencement, ce qui lui a permis d’aiguiser depuis son plus jeune âge son goût pour les belles matières et le travail de l’espace.
Quand il découvre Perene, il y voit l’enseigne qui fait écho à son histoire, sa passion et ses valeurs et la suite logique de son parcours.
Après une 1ère expérience réussie en tant que responsable de boutique, Henri Barbosa décide donc d’entreprendre pour se donner les moyens d’imaginer et de créer les projets d’agencements les plus ambitieux pour ses clients, tout en étant accompagné par un réseau solide.
La boutique Perene de Boulogne-Billancourt, d’une surface de 60 m², s’est refait une beauté. Elle a été aménagée comme un appartement pour mettre en avant tout le savoir-faire de l’enseigne Perene. Cuisine, salon, salle de bain, dressing boudoir… chaque pièce invite à la découverte du champ des possibles offert par la marque.
Se distinguant par une décoration inspirée des années 30 et mettant en scène des matériaux nobles, la boutique a été enrichie d’un esprit déco chaleureux qui repose sur des zones plus colorées et habillées de papiers peints de chez Isidore Leroy.
Pour offrir encore plus de distinction au lieu, des pièces de mobiliers et des luminaires choisis chez de prestigieux partenaires de l’enseigne tels que Red Edition, DCW éditions ou encore Forestier, ont été ajoutés.