Une nouvelle campagne de promotion

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle campagne de promotion
  • Créé le : 20/05/2008
  • Modifé le : 20/05/2008

L’Onglerie fait parler d’elle : après une campagne radio (NRJ) en 2007 qui lui a permis de recruter plus de 10 % de nouvelles clientes en 2007, trois nouvelles vagues de publicité sont lancées en 2008 (en mars, mai et septembre).

Sa stratégie de communication ? Proposer des réductions sur les poses d’ongles dans les centres participants.

Dans ce contexte promotionnel, L’Onglerie a lancé une carte de fidélité très attractive et largement appréciée par les clientes (on note une augmentation du panier moyen de plus de 13 % pour les centres qui prennent la carte) Elle sera également partenaire des NRJ Music Awards en janvier 2009.

Audrey Caudron

Actualités de L'ONGLERIE

Adeline Serreau, 29 ans, s’est tournée vers le domaine de l’esthétique qui la passionne depuis le jeune âge. Elle est franchisée L’Onglerie® à Ancenis depuis juillet 2019, centre où elle a travaillé en tant que prothésiste avant de le racheter. Depuis, elle a recruté 3 personnes pour l’épauler: Estelle depuis avril 2019, Elodie depuis juin […]

Les beaux jours et les nuances qui détonnent débarquent chez le réseau L’Onglerie qui dévoile enfin ses nouveaux produits de l’été 2020 ; une saison qui s’annonce très colorée ! La tendance flashy sur le devant de la scène Avec l’arrivée du soleil, des maillots de bains et de l’ambiance estivale, la chaîne experte de la beauté […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.