Le réseau Feuillette continue son développement en France avec l’ouverture d’une boulangerie à Lavau dans l’Aube. Il s’agit de la 3ème boulangerie de l’enseigne à s’installer dans ce département, après Troyes, et la 48ème boulangerie à s’implanter sur le territoire.
Un duo de multi-franchisés aux commandes
Face au succès de ses deux boulangeries dans l’Aube, la franchise Feuillette a décidé d’ouvrir ses portes à Lavau. Il s’agit de la plus grande boulangerie Feuillette de la région avec ses 150 places assises réparties sur deux niveaux.
Au menu, les clients retrouvent une large gamme de produits sucrés et salés conçus avec des matières premières fabriquées majoritairement sur place tout au long de la journée pour garantir la fraîcheur des ingrédients.
Le nouvel établissement est piloté par Sophie et Hervé, déjà franchisés de deux boulangeries Feuillette. Leur 3ème projet permettra ainsi la création de 37 nouveaux emplois en CDI sur des postes de boulangers, pâtissiers, traiteurs et vendeurs.
Il est situé dans la zone commercial du Moulot, face au magasin d’usine et est ouvert 7jours/7 du lundi au dimanche de 7h30 à 20h.
Un concept lancé il y a 13 ans
Le concept artisanal de boulangerie Feuillette a été fondé par Jean-François Feuillette en 2009 et s’impose aujourd’hui comme le 3ème acteur français de la boulangerie pâtisserie.
De la boulangerie à la pâtisserie en passant par la restauration rapide, Feuillette rassemble en un même espace, différents univers, le tout dans un décor architectural authentique et familial.
De l’ouverture du magasin jusqu’à sa gestion quotidienne, le réseau garantit à ses franchisés un accompagnement continu notamment grâce à son modèle entrepreneurial qui remporte un vif engouement auprès des professionnels.