Une nouvelle aventure conjugale commence pour 2 franchisés Delko

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle aventure conjugale commence pour 2 franchisés Delko
  • Créé le : 03/05/2021
  • Modifé le : 03/05/2021

Après longue hésitation, Sébastien Perez a finalement décidé de sauter le pas et a ouvert, aujourd’hui, son garage franchisé Delko, dans le 10ème arrondissement marseillais. Il est accompagné dans cette nouvelle aventure par sa femme Laëtitia.

Une nouvelle aventure conjugale commence pour 2 franchisés Delko

Un couple de franchisés Delko s’installe à Marseille

Le nouveau centre qui vient d’ouvrir ses portes a rejoint les 2 autres centres Delko de la Cité Phocéenne situés pour leur part dans le 13ème et à la Valentine.

Ses dirigeants, Sébastien Perez et sa femme Laëtitia, seront épaulés par leur équipe composée de 2 mécaniciens polyvalents, aux parcours complémentaires.
Diplômé d’un CAP mécanique auto et employé dans différents garages, Sébastien Perez est un vrai autodidacte dans l’âme qui a aujourd’hui pour ambition de gérer en toute autonomie son affaire, tout en bénéficiant de l’appui proposé par son franchiseur.

En rejoignant le réseau Delko, le franchisé bénéficie de l’accompagnement nécessaire dans des domaines qu’il maitrise moins que la mécanique, comme les achats ou le marketing notamment. Il a aussi été soutenu lors de la phase de recrutement par le biais d’un animateur Delko dédié.

Les nouveaux franchisés, Sébastien et Lætitia Perez conseillent à tous ceux qui ambitionnent de devenir entrepreneurs de mettre leurs doutes et leurs peurs de côté.
La rencontre avec les développeurs Delko a en effet rassuré le couple, convaincu par la démarche de la société qui dispose, selon les nouveaux franchisés, d’un très bon service client et d’une méthode de travail qui leur correspondent.

Comme tous les franchisés Delko, Sébastien et Laëtitia Perez profiteront d’un positionnement unique sur le marché de la réparation, l’entretien et la mécanique automobile, sans distinction de marque ni de panne : Les Nouveaux Garages.
L’enseigne s’engage sur une promesse forte vis-à-vis de son client : réparer son véhicule en lui proposant un service de qualité (rapidité des interventions, contrôle systématique gratuit, garantie constructeur préservée, prêt de véhicule gratuit) au prix le plus juste.

Le réseau Delko leur souhaite la bienvenue au sein du groupe et bon courage pour cette nouvelle aventure conjugale.

Actualités de DELKO

Le réseau de garages automobiles Delko cherche un repreneur pour son unité de Limoux. En optant pour une reprise de franchise plutôt qu’une création, vous serez déchargé de toutes les étapes de création d’entreprise et bénéficierez d’un CA déjà établi, d’une équipe rodée et d’une clientèle déjà fidélisée. Reprenez le cendre Delko de Limoux Le […]

Spécialiste de la réparation automobile toutes marques, Delko renforce sa présence dans les Hauts-de-France avec l’adhésion d’un tout nouveau franchisé qui vient de procéder à la reprise de l’établissement de Chambry. Un nouvel élan pour une implantation déjà existante Farid KADRI est aux commandes, depuis maintenant une dizaine d’années, de 3 sociétés d’ambulances et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.