Enseigne dédié au remplacement de gardien d’immeuble et la gestion globale de copropriétés, Planète Gardiens poursuit le déploiement de son réseau avec l’ouverture d’une nouvelle unité Grenobloise prévue pour le mois d’avril 2021.
Contrat de réservation signé
Le 11 septembre dernier, Pierre Maza, nouvel adhérent Planète Gardiens signait son contrat de réservation de zone pour l’ouverture de sa future agence Grenobloise. Avant le confinement, ce dernier avait signé le fameux document pré-contractuel d’information qui a pour vocation d’offrir au franchisé les informations nécessaires lui permettant de juger de l’opportunité de signer ou non le contrat.
Le stage d’une durée de 3 mois que le porteur de projet a suivi l’a finalement conforté dans sa volonté d’entreprendre auprès de la marque et prévoit le démarrage de son activité pour le mois d’avril 2021.
Actuellement en phase de finalisation de son dossier de création, le franchisé déclare avoir été pleinement séduit par le concept, par l’esprit d’équipe, ainsi que par l’accompagnement de la tête de réseau. Un soutien inconditionnel que le franchiseur et l’animatrice de la chaîne lui apporte quotidiennement depuis son intégration :
- Aide à la recherche du local
- Assistance pour les travaux d’aménagement
- Formation initial programmée après la signature du contrat définitif
- Stratégie de communication d’ouverture au niveau local
Fondé en 1997 et déployé en franchise depuis 2013, Planète Gardiens poursuit le recrutement de potentiels candidats à la franchise. Résolument ancrée sur un marché solide, la marque présente encore de nombreuses opportunités de business.