Une nouvelle agence Laforêt ouvre ses portes à Alençon

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle agence Laforêt ouvre ses portes à Alençon
  • Créé le : 10/04/2019
  • Modifé le : 10/04/2019

Laforêt, réseau d’agences immobilières reconnue comme la franchise de confiance N°1 pour 80% des français, annonce l’ouverture d’une nouvelle unité à Alençon.

L’enseigne poursuit son expansion

Laforêt, enseigne immobilière de renom, poursuit le déploiement de son réseau en accueillant une toute nouvelle agence dans la ville d’Aleçon, située en région Normandie, dans le département de l’Orne.

C’est sous la direction de Stéphanie Faguier, nouvelle franchisée du groupe que l’établissement a élit résidence au 22 rue Cazault, 61 000 Alençon.

Le profil idéal Laforêt

Le réseau Laforêt défend des valeurs de confiance, de transparence et de rigueur.

De ce fait, la marque recrute des candidats qui partagent ces mêmes valeurs et qui souhaitent s’investir pleinement dans un projet d’entreprise à taille humaine.

Le futur adhérent doit justifier d’une expérience professionnelle passée ou être issu du secteur immobilier ; il doit être en mesure d’apporter un plus au métier et de répondre aux critères exigés par la loi Hoguet afin d’être titulaire de la carte professionnelle.

Le franchisé aura droit à un accompagnement global de son franchiseur pour la création, la mise en place, et le développement de son projet. Toutes les conditions seront réunies pour que son entreprise soit gage de succès et de réussite.

Franchise LAFORET FRANCHISE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LAFORET FRANCHISE

Dans cette interview réalisée par Franchise Magazine, Yann Jehanno, président de la franchise Laforêt, revient sur les conséquences de la crise sanitaire et les changements qui ont dû être apportés pour permettre au réseau de poursuivre son activité malgré les circonstances. Laforêt a fait preuve d’agilité dans tous les domaines ! En 2020, en raison de […]

Les confinements ne sont pas restés sans conséquences sur le marché de l’immobilier: ils ont accéléré les projets immobiliers tout en faisant naître de nouvelles tendances. La persistance du télétravail, le rééquilibrage territorial et les taux d’intérêt toujours bas ont donné l’envie aux citadins de s’éloigner des centres-villes pour acquérir des m² en plus, voire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.