Assadia ,enseigne de garde d’enfants à domicile, consolide son maillage national via l’adhésion d’un tout nouveau franchisé dans la ville de Bruz, en Bretagne. Lancée récemment en réseau, elle compte désormais une vingtaine d’adresses en activité.
Une nouvelle implantation bretonne
C’est dans le sud de l’agglomération Rennaise, à Bruz, en région Bretagne, que l’enseigne Assadia a décidé de s’établir pour l’installation de sa toute nouvelle agence. A la tête du nouvel établissement, Yohann Aberkane, nouveau franchisé à faire son entrée dans l’aventure.
Grâce à son système qui n’impose ni droit d’entrée ni redevances, Assadia ne cesse de séduire de nouveaux candidats souhaitant intégrer un réseau en pleine croissance et qui affiche de belles performances.
Aussi, pour assurer aux porteurs de projets une totale réussite, le franchiseur et ses équipes sont au plus près de leurs partenaires, leur conférant formation, soutien et assistance.
Assadia est actuellement en quête de nouveaux partenaires. Ces derniers devront avoir un profil de leader, doté d’un excellent relationnel et d’une bonne connaissance géographique du lieu d’implantation du centre.
Une garde d’enfants adaptée mais pas que …
Assadia a pour vocation première de proposer une solution de garde d’enfants selon les besoins de tous les parents.
Sortie d’école, sortie de crèche, garde du matin, du midi ou de l’après-midi, ou encore service pendant les vacances scolaire, l’enseigne s’occupe de toutes les démarches afin de dénicher la perle rare qui saura répondre aux attentes des familles.
Aussi, grâce à sa « mallette intelligente » contenant jeux, livres et activités ludiques, Assadia s’engage à participer à l’éveil et à l’épanouissement de l’enfant. Une prise en charge évolutive qui s’accorde au rythme et à la situation de chaque enfant.