Une invitation à la beauté des mains !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une invitation à la beauté des mains !
  • Créé le : 02/05/2007
  • Modifé le : 02/05/2007
Créé en 1983, L’Onglerie développe à travers ses 140 centres spécialisés, une technique dite de « modelage d’ongles en résine ».

Sur un marché en constante progression, devenir franchisé L’Onglerie c’est conseiller et prendre en charge une clientèle fidélisée et gagner son indépendance grâce à un métier épanouissant. Ainsi, L’Onglerie recherche des candidates de 25 à 50 ans, commerçantes et dynamiques, ayant le goût des contacts humains.

En contre partie d’un apport personnel de 30 000 €, L’Onglerie offre une formation appropriée à chacun de ses franchisés et les encadre, les forme et les assiste à toutes les étapes de leur installation.

Grâce à une communication nationale très présente (affichage, presse féminine, spots publicitaires TV), L’Onglerie est devenu une enseigne reconnue et source de profit.

 

Actualités de L'ONGLERIE

Aujourd’hui franchisée L’Onglerie® à Hyères, Sarah Soulier n’est pas du tout issue du secteur de la beauté et de l’esthétique mais a un parcours assez hors du commun puisqu’elle a précédemment suivi une carrière de militaire! Sarah Soulier, de militaire à franchisée L’Onglerie® ! Sarah Soulier, 34 ans, s’est toujours intéressée aux domaines militaire et esthétique. […]

Le 27 Octobre dernier, la franchise L’Onglerie® a soutenu Les Demoiselles de Margaux Cantenac lors de sa course et marche caritatives 100% féminine au profit du dépistage des cancers. Une vraie réussite que le réseau est fier d’avoir soutenu. En effet, l’événement s’est déroulé dans une ambiance fеstіvе, à travers un prеstіgіеuх vignoble. L’épreuve : […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs L'ONGLERIE
Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.