Une franchisée L’Onglerie® renouvelle son contrat de franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une franchisée L’Onglerie® renouvelle son contrat de franchise
  • Créé le : 21/02/2020
  • Modifé le : 21/02/2020

La franchisée L’Onglerie® de Plaisir Les Clayes, Alexandra Pinto, a renouvelé son contrat de franchise, le 23 janvier dernier. Elle débute de ce fait 7 nouvelles années de collaboration avec le N°1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels.

Alexandra Pinto renouvelle sa confiance en L’Onglerie®

La boutique L’Onglerie® Plaisir les Clayes, implantée dans le Centre Commercial Grand Plaisir, a ouvert ses portes en 2013. Les 7 ans de réussite sous les couleurs de la franchise L’Onglerie® ont incité Alexandra Pinto à renouveler son contrat de franchise.

La franchisée continue de ce fait à proposer son large panel de prestations telles que:

  • La pose d’ongles résine ou gel mains et pieds
  • La pose de vernis permanent mains et pieds
  • La beauté des mains
  • La beauté des pieds
  • Le Nail Art

Qu’elles soient à la recherche d’une manucure ponctuelle ou permanente, les clients de L’Onglerie® Plaisir les Clayes trouveront entière satisfaction auprès de l’équipe de professionnelles.

De quels avantages bénéficient les franchisés L’Onglerie® ?

Avec un taux de satisfaction franchisés de 85 %, L’Onglerie® accorde une réelle importance à l’accompagnement de ses franchisés afin de leur permettre d’assurer des prestations d’une qualité optimale.

Cet accompagnement démarre avant l’ouverture du centre, par une formation diplômante de 9 semaines, permettant de maîtriser le façonnage, la pose des capsules de gel, l’application des vernis et le polissage des superbes finitions french manucure.

Le franchiseur L’Onglerie® soutient aussi ses adhérents lors de la recherche de local, pour le montage financier, dans les démarches administratives…

Une fois le projet démarré, les franchisés peuvent s’appuyer sur la stratégie de communication très pertinente mise en place par L’Onglerie® (présence dans la presse féminine nationale, radio, télévision, site Internet féminin…)

La communication de L’Onglerie comporte également un volet interne qui passe par un espace Internet sécurisé et exclusivement dédié ainsi que par un web magazine (News L’Onglerie) qui présente aux franchisés les dernières nouveautés et promotions en plus de les informer sur la vie du réseau.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Après avoir enregistré une croissance de 55 % en 2019, le chiffre d’affaires géré par l’e-shop de L’Onglerie® continue de progresser durant 2020 également. Cette performance est le fruit, entre autres, des multiples offres commerciales proposées par le site. Un chiffre d’affaires en hausse continue ! En 2019, le site d’achat en ligne du réseau L’Onglerie® […]

Adeline Serreau, 29 ans, s’est tournée vers le domaine de l’esthétique qui la passionne depuis le jeune âge. Elle est franchisée L’Onglerie® à Ancenis depuis juillet 2019, centre où elle a travaillé en tant que prothésiste avant de le racheter. Depuis, elle a recruté 3 personnes pour l’épauler: Estelle depuis avril 2019, Elodie depuis juin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.