Une excellente année 2007 pour la franchise Easy Cash

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une excellente année 2007 pour la franchise Easy Cash
  • Créé le : 18/01/2008
  • Modifé le : 03/09/2021
Après une année 2006 plus que satisfaisante, Easy Cash poursuit son ascension et enregistre en 2007 des résultats supérieurs à ceux de l’année précédente.

Easy Cash, réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion profite de la dynamique du marché de l’occasion et enregistre de belles performances en 2007.

Elle annonce d’ailleurs une hausse de 11% de ses activités pour les mois de juin/juillet/août et constate que 90% de ses magasins dégagent un chiffre d’affaires mensuel supérieur à 100 000 euros. L’enseigne qui a généré 35 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2006, continue sur sa lancée en escomptant sur un prévisionnel de 38,5 millions d’euros pour l’année 2007, grâce notamment aux dernières ouvertures qui ont eu lieu à Caen, Pau et Valence.

Dans les produits les plus recherchés par les consommateurs, on retrouve sans surprise : la téléphonie (+22%) suivie par la TV vidéo (+15%) et la bijouterie (+10%). Le marché de l’occasion suit les tendances du marché du neuf avec un léger décalage dans le temps. De plus, les consommateurs n’hésitent plus à se séparer de leurs objets même très peu de temps après leur achat afin d’acquérir une technologie plus performante.

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Actualités de EASY CASH / EVERSO

Comptant actuellement plus de 120 magasins pour un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros, le réseau Easy Cash ambitionne de poursuivre son développement sur le territoire national. Pour ce faire, il souhaite recruter de nouveaux franchisés au salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre prochain. L’équipe du réseau sera installée sur le stand […]

Le réseau Easy Cash a vu le jour en 2001 pour se spécialiser dans l’achat et la vente de produits d’occasion et proposer des solutions adaptées dans le but de leur donner une nouvelle vie. 1er réseau de magasins d’occasion cité en notoriété spontanée en 2019, Easy Cash est aujourd’hui fort de 20 ans d’expérience et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.