Une enseigne qui n’a pas fini au placard

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une enseigne qui n’a pas fini au placard
  • Créé le : 14/05/2005
  • Modifé le : 14/05/2005
Voilà dix ans, Archea, enseigne spécialisée dans les rangements et les aménagements du logement, était reprise en mains par ses franchisés.

Depuis lors, le réseau a doublé de taille passé de 14 unités à 29 dont plus du tiers en région parisienne.

Le développement du spécialiste du placard reste d’actualité et recherche des partenaires pour des implantations dans les agglomérations de plus de 200.000 habitants et notamment au nord et à l’est de l’Hexagone.

L’objectif visé à terme s’élève à une cinquantaine de points de vente dans l’Hexagone. En 2005, l’inauguration des boutiques de Nantes et Lorient devrait relancer l’expansion du réseau.

Actualités de ARCHEA

Archea a lancé, le 3 septembre dernier, une nouvelle offre promotionnelle au profit de ses clients : la TVA offerte pour tout aménagement sur mesure. Cette opération de Ventes Privées se poursuivra jusqu’au 11 septembre. Ventes Privées chez Archea La franchise Archea spécialiste du sur-mesure, propose à ses clients de faciliter le réaménagement de leur intérieur, […]

Le réseau Archea lancera, à l’occasion de la rentrée, une nouvelle campagne de communication visant en particulier les femmes de 35 à 59 ans. L’enseigne parrainera l’émission « 50 MINUTES INSIDE », diffusée sur TF1 et sera également présente sur les ondes radio d’EUROPE 1, durant 2 semaines. Opération « spéciale rentrée » pour le réseau Archea […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.