KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance ou franchise totale

Une enseigne pour les entrepreneurs

Créé en 1952 par le Colonel Sanders dans le but de commercialiser la recette secrète de marinade et de préparation de pièces de poulet, Kentucky Fried Chicken (KFC) appartient à YUM ! Brands, premier groupe de restauration thématique à service rapide au monde avec 33600 restaurants sous les enseignes KFC, Pizza Hut, Taco Bell, A&W et Long John Silvers.
En terme de chiffre d'affaires, KFC est la marque la plus importante du groupe, pesant à elle seule 39,5% avec près de 14000 restaurants dans 80 pays. Chaque jour dans le monde, près de 9 millions de consommateurs dégustent la cuisine KFC.
Grâce à un thème et un produit unique, les consommateurs KFC apprécient l'originalité des spécialités proposées. KFC veille donc à maintenir une qualité optimale et constante de ses produits ainsi que du service et apporte un soin tout particulier à la conception et à l'aménagement de ses restaurants pour créer une atmosphère moderne et conviviale.
Les consommateurs KFC sont très fidèles à la marque et aux produits. Ils sont plus de 20 000 par jour à déguster en France les fameuses recettes du Colonel Sanders. La clientèle est très variée et se compose aussi bien de parents avec leurs enfants, d'adolescents, que de cadres pressés. KFC répond en effet à un moment de restauration pour lequel les exigences des consommateurs sont les suivantes : proximité, rapidité et praticité, curiosité alimentaire, rapport qualité prix, liberté et convivialité en famille ou entre amis, goût unique.
Article vu dans Dossier de Presse KFC (3017)

Les derniers articles KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Comment ouvrir une franchise KFC ?

par Mouna Ammar - 5 mois

Kentucky Fried Chicken (KFC) est une enseigne du groupe Yum! Brands. Ce dernier compte 43 000 restaurants répartis dans près de 130 pays dont près de 80 % sont gérés en franchise. En France, KFC compte près de 200 restaurants, dont ...

L'enseigne KFC s'est fixée pour objectif d'ouvrir 500 restaurants d'ici à 2025

par MA - 8 mois

Afin de renforcer sa présence en France, le groupe Yum !, possédant les enseignes Pizza Hut, Taco Belle et KFC (Kentucky Fried Chicken), nomme en 2014 Frédéric Levacher comme Directeur Général France et lui donne pour mission de développer le rése...

Le réseau élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017 lance sa campagne 1KFC1DON

par MA - 9 mois

Le réseau KFC a été élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017, quelques jours seulement suite à l'ouverture de son 200ème restaurants français. La franchise a par ailleurs, lancé sa campagne 1 KFC pour vous = 1 don pour les Restaurants du Coeur.

Informations clés

  • Crée le: 14/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent