Une enseigne de franchise spécialisée dans le maintien à domicile

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une enseigne de franchise spécialisée dans le maintien à domicile
  • Créé le : 17/05/2010
  • Modifé le : 17/05/2010
Réseau de franchise organisé pour apporter une réponse complète et personnalisée au maintien à domicile, Adhap Services intervient en complémentarité des professionnels de santé libéraux ou hospitaliers. Il s’inscrit dans le paysage français des franchises de services à la personne et bénéficie de tout le contexte réglementaire engagé par le fameux plan Borloo en 2005.

Créée en 1998, l’enseigne offre une gamme complète de services sur des problématiques d’hygiène, de gardes de jour et de nuit, d’aide au repas et de travaux ménagers.

Les prestations proposées par Adhap Services se veulent personnalisées. Elles répondent aux besoins ponctuels ou réguliers de chacun de ses clients. Pas moins de dix services différents sont proposés et peuvent être mis en place très rapidement.

Avec près de 130 centres un peu partout dans les régions françaises et même en Martinique, le réseau n’en finit pas de s’agrandir et de rechercher de nouveaux partenaires. Les conditions ? Etre un bon gestionnaire et un bon manager et surtout être capable d’investir entre 80 000 et 85 000 euros !

Actualités de ADHAP

ADHAP assure ses prestations de maintien à domicile des personnes dépendantes ou fragilisées grâce au dévouement de 7 000 intervenants formés et qualifiés. L’enseigne offre d’ailleurs à ses collaborateurs des perspectives d’évolution, comme en témoigne Sandrine Leclaire qui travaille pour le centre de Dunkerque depuis 2014. Témoignage de Sandrine Leclaire sur son parcours chez ADHAP Sandrine […]

Dès l’apparition de l’épidémie du Covid-19 et pour faire face à l’ampleur de la crise sanitaire et ses conséquences, le réseau de franchise ADHAP, reconnu comme l’expert du maintien à domicile des personnes dépendantes ou fragilisées, a mis en place un plan d’action visant au renforcement de la formation de ses équipes. Une priorité absolue […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.