HEYTENS

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une 12ème franchise Heytens ouvre ses portes en région parisienne

Un nouveau magasin Heytens a ouvert ses portes en région parisienne le 1er décembre courant. Elisabeth Lachèze, la 12ème franchisée du réseau, bénéficie d'une expérience de trente ans dans le textile. Elle a passé ses 17 dernières années en tant que gérante pour Heytens au magasin de Plaisir (Ccial Grand Plaisir). Cette expérience lui a permis de découvrir le concept et de s'imprégner du métier. Son goût pour le commerce et son caractère d’entrepreneur ont confirmé sa décision de franchir le pas et de se lancer à son compte.

Devenir franchisé Heytens

La franchise Heytens met en avant la qualité de l'accompagnement qu'elle apporte à ses franchisés. Ces derniers sont accompagnés à chaque étape de leur projet. Ils bénéficient de la notoriété et la visibilité de l'enseigne, de formations initiales et continues, de conditions financières attractives, d'un savoir-faire unique en termes de confection sur-mesure, de méthodes éprouvées, d'un stock et d'un apport initial limités et de collections exclusives.

Le profil recherché est celui d'un commerçant, motivé et impliqué, disposant d'un grand sens relationnel, doté de qualités managériales et d'une sensibilité pour l'univers de la décoration. 

A propos de Heytens

Créée en Belgique en 1974 et lancée en franchise en 1980, Heytens est une enseigne spécialisée dans la confection sur-mesure de rideaux, voilages, stores et panneaux japonais. Le réseau compte 120 magasins dont 20 franchisés. Les clients de l'enseigne bénéficient d'une collection exclusive de tissus et voiles, d'un accompagnement à chaque étape de leur projet, d'une offre décoration complète et coordonnée et de conseils déco à domicile.

Les derniers articles HEYTENS

Le réseau Heytens ouvre deux nouvelles boutiques aux couleurs de son nouveau concept

par MA - 3 mois

Heytens qui a opté pour un nouveau concept ouvre au premier semestre 2018 deux nouvelles boutiques portant la nouvelle image. Le concept Heytens aurait été revu dans son intégralité et est visible à Annecy et Lyon.

Zoom sur la franchise Heytens

par ST - un an

Spécialisée dans la décoration d'intérieur, la franchise HEYTENS commercialise des rideaux, voilages, stores sur mesure. Elle propose à ses clients des accessoires de décoration, des tapis..

Une nouvelle franchise Heytens ouverte à Paris

par MA - plus d'un an

Un nouveau point de vente sous enseigne Heytens a été ouvert dans le 16ème arrondissement de Paris, où l'enseigne détenait déjà une boutique jusqu'en 2013. Cet établissement constitue la 2ème boutique ouverte dans la capitale et la 27ème franchise...

Informations clés

  • Crée le: 26/12/15 10:45

Les franchises qui recrutent