Une 12ème franchise Heytens ouvre ses portes en région parisienne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une 12ème franchise Heytens ouvre ses portes en région parisienne
  • Créé le : 26/12/2015
  • Modifé le : 26/12/2015
Un nouveau magasin Heytens a ouvert ses portes en région parisienne le 1er décembre courant. Elisabeth Lachèze, la 12ème franchisée du réseau, bénéficie d’une expérience de trente ans dans le textile. Elle a passé ses 17 dernières années en tant que gérante pour Heytens au magasin de Plaisir (Ccial Grand Plaisir). Cette expérience lui a permis de découvrir le concept et de s’imprégner du métier. Son goût pour le commerce et son caractère d’entrepreneur ont confirmé sa décision de franchir le pas et de se lancer à son compte.

Devenir franchisé Heytens

La franchise Heytens met en avant la qualité de l’accompagnement qu’elle apporte à ses franchisés. Ces derniers sont accompagnés à chaque étape de leur projet. Ils bénéficient de la notoriété et la visibilité de l’enseigne, de formations initiales et continues, de conditions financières attractives, d’un savoir-faire unique en termes de confection sur-mesure, de méthodes éprouvées, d’un stock et d’un apport initial limités et de collections exclusives.

Le profil recherché est celui d’un commerçant, motivé et impliqué, disposant d’un grand sens relationnel, doté de qualités managériales et d’une sensibilité pour l’univers de la décoration. 

A propos de Heytens

Créée en Belgique en 1974 et lancée en franchise en 1980, Heytens est une enseigne spécialisée dans la confection sur-mesure de rideaux, voilages, stores et panneaux japonais. Le réseau compte 120 magasins dont 20 franchisés. Les clients de l’enseigne bénéficient d’une collection exclusive de tissus et voiles, d’un accompagnement à chaque étape de leur projet, d’une offre décoration complète et coordonnée et de conseils déco à domicile.
Actualités de HEYTENS

Convaincue par le potentiel du concept Heytens, Florence Bricout a ouvert, début mai, une nouvelle franchise à Lille. Elle pourra bien évidemment compter sur la notoriété de l’enseigne présente depuis plus de 15 dans la région. Parcours professionnel de Florence Bricout Florence Bricout a travaillé durant 10 ans dans le Courtage Assurance Vie auprès de […]

Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, a ouvert, début mai, un nouveau point de vente à Lille. Cette boutique est dirigée par la franchisée Florence Bricout, anciennement conseillère du magasin de Hénin-Beaumont. Le réseau s’implante sur une zone à fort potentiel Le nouveau point de vente Heytens a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.