Un nouveau magasin Heytens a ouvert ses portes en région parisienne le 1er décembre courant. Elisabeth Lachèze, la 12ème franchisée du réseau, bénéficie d’une expérience de trente ans dans le textile. Elle a passé ses 17 dernières années en tant que gérante pour Heytens au magasin de Plaisir (Ccial Grand Plaisir). Cette expérience lui a permis de découvrir le concept et de s’imprégner du métier. Son goût pour le commerce et son caractère d’entrepreneur ont confirmé sa décision de franchir le pas et de se lancer à son compte.
Devenir franchisé Heytens
La franchise Heytens met en avant la qualité de l’accompagnement qu’elle apporte à ses franchisés. Ces derniers sont accompagnés à chaque étape de leur projet. Ils bénéficient de la notoriété et la visibilité de l’enseigne, de formations initiales et continues, de conditions financières attractives, d’un savoir-faire unique en termes de confection sur-mesure, de méthodes éprouvées, d’un stock et d’un apport initial limités et de collections exclusives.
Le profil recherché est celui d’un commerçant, motivé et impliqué, disposant d’un grand sens relationnel, doté de qualités managériales et d’une sensibilité pour l’univers de la décoration.
A propos de Heytens
Créée en Belgique en 1974 et lancée en franchise en 1980, Heytens est une enseigne spécialisée dans la confection sur-mesure de rideaux, voilages, stores et panneaux japonais. Le réseau compte 120 magasins dont 20 franchisés. Les clients de l’enseigne bénéficient d’une collection exclusive de tissus et voiles, d’un accompagnement à chaque étape de leur projet, d’une offre décoration complète et coordonnée et de conseils déco à domicile.