Enseigne de sandwicherie à l’italienne, Lunicco, récemment déployée en franchise, poursuit le recrutement de nouveaux adhérents en ouvrant les portes un tout nouveau point de vente à Lyon.
Un concept attractif
Avec déjà 6 magasins à son actif, Lunicco, concept spécialisé dans la préparation du vrai casse-croûte italien, continue le développement de son réseau en multipliant les ouvertures.
En effet, après l’annonce de la très prochaine ouverture d’un établissement dans l’enceinte du centre commercial Nice Étoile, la marque vient tout juste d’inaugurer un tout nouvel établissement franchisé Lyonnais.
Une nouvelle adresse qui consolide le maillage de la chaîne sur tout le pays, elle qui est déjà bien présente dans les départements d’Ile-de-France, des Bouches-du-Rhône, ou encore des Alpes-Maritimes.
Espérant s’établir un maximum sur tout le territoire, le groupe ambitionne d’atteindre d’ici 5 ans, les 50 restaurants en activité.
Accessible à partir de 60 000 euros d’apport personnel, Lunicco est toujours à la recherche de futurs porteurs de projets intéressés par l’aventure.
Un groupe aux multiples avantages
En rejoignant Lunicco, le futur entrepreneur pourra profiter d’un véritable réseau à taille humaine et d’une affaire rentable.
Dès son intégration, le franchisé bénéficiera d’une formation complète de 3 semaines, partagée entre une semaine de théorie et deux semaines de mise en situation au sein du magasin pilote.
Aussi, en plus d’avoir la possibilité de gérer son activité facilement grâce à la mise à disposition d’un outil de gestion des plus performant, le franchisé a la garantie d’être accompagné de manière quasi-permanente par les équipes, et ce, avant, pendant, et après l’ouverture et durant près de 10 jours par an au choix.