CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Un positionnement résolument décalé

Soucieux de réussir son nouveau positionnement, le cuisiniste Cuisinella change de look et présente une nouvelle identité visuelle, plus moderne, en rupture avec les codes traditionnels du secteur.
L'enseigne mise sur la mise en scène de son "C" et fait de cette lettre l'emblème statutaire de la marque  ! Elle propose sur sa façade un caisson blanc incliné, symbole d'une identité décalée et un coloris de bardage très tendance, révélateur de son positionnement jeune habitat.
En retravaillant son image, Cuisinella parie donc sur une nouvelle communication basée sur les notions d'humour, de jeunesse, d'impertinence et d'esprit décalé.
Ce nouveau tournant dans la stratégie de Cuisinella vient couronner le dynamisme de l'enseigne qui a ouvert 18 nouveaux magasins en 2007 et présente aujourd'hui un réseau de 140 points de vente.
Audrey Caudron

Les derniers articles CUISINELLA

Schmidt décroche les trois certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

par Dorsaf Maamer - 5 jours

Le groupe Schmidt obtient la triple certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 et devient le seul fabricant européen de meubles à avoir les 6 certifications : ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (l’attention portée à ses impacts environnementaux),...

Brèves de l'enseigne Cuisinella

par MA - un mois

Afin de permettre de ranger tout le nécessaire de nettoyage et les produits d'entretien, Cuisinella propose d'équiper son meuble sous évier avec des équipements spécifiques.

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 5 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Informations clés

  • Crée le: 09/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent