Un nouvel Intermarché Express voit le jour à Bordeaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouvel Intermarché Express voit le jour à Bordeaux
  • Créé le : 19/05/2021
  • Modifé le : 19/05/2021

Le Groupement Les Mousquetaires ou l’entité leader de la grande distribution en France est aujourd’hui fière d’annoncer l’installation d’un tout nouvel établissement Intermarché au format Express à Bordeaux Cours d’Albret.

Une nouvelle offre citadine

L’enseigne Les Mousquetaires félicite et souhaite la bienvenue à Yannick Bellegarde ainsi qu’à toute son équipe pour l’ouverture de son tout nouveau point de vente Intermarché Express.
Implanté à Bordeaux au 55 Cours d’Albret, le nouvel établissement a été inauguré le 5 mai 2021 et accueille désormais ses clients du lundi au samedi de 7h30 à 19h30 et le dimanche de 9h00 à 13h00.

Lancé en 2010, le concept Intermarché Express cible principalement les habitants des centres ville. Son offre en alimentaire est complète et répond à tous les besoins de la famille.
Grâce au 100% libre-service et à son espace restauration, le magasin s’adapte à toutes les habitudes de consommation en proposant quotidiennement une large sélection de produits de grande qualité, mais aussi de la fraîcheur, du prêt à manger et à cuisiner…

Rassemblant actuellement près de 116 points de ventes Express en activité, l’enseigne espère atteindre les 200 unités d’ici 2023.

Devenir franchisé Intermarché : Que des avantages !

Avec un magasin présent tous les 17km, Intermarché est aujourd’hui l’acteur n°1 du secteur de la grande distribution alimentaire et non alimentaire du pays.

Rejoindre cette enseigne historique est aujourd’hui l’opportunité d’intégrer un large réseau qui regroupe plus de 1840 points de vente en France. Un réseau qui se déploie également fortement à l’international avec pas moins de 529 établissements recensés hors des frontières.

Son succès, la marque la doit à sa politique de prix bas pratiquée toutes l’année mais aussi à la maîtrise de sa communication, sa logistique de pointe et la puissance de son système d’exploitation.

Pour la création d’un tout nouveau projet Intermarché Express, le futur candidat devra néanmoins prévoir un apport personnel minimum de 200 000 euros pour un espace de vente compris entre 300 et 1200m2.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

En raison de l’épisode de gel d’avril dernier, les exploitations agricoles françaises ont été sévèrement touchées. Selon l’AOP pêches et abricots de France, l’abricot serait l’une des productions fruitières les plus affectées par ces intempéries. Encore une fois, les réseaux Intermarché et Netto n’ont pas hésité à apporter leur soutien aux producteurs. Rachat de 150 […]

Aurore Cribier est une adhérente du réseau Intermarché à Cholet depuis 2014. Dans son interview réalisée par Franchise Magazine, elle raconte sa reconversion professionnelle dans la distribution alimentaire et son parcours au sein du Groupement Les Mousquetaires. Entreprendre tout en étant accompagné Aurore Cribier a exercé en tant que déléguée médicale dans un laboratoire pharmaceutique […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.