Réseau de carrossiers indépendants, Fix Auto poursuit son maillage national en s’implantant pour la toute première fois dans le département de l’Ariège, à Saint Girons. Une stratégie de développement qui suit son cours pour la marque qui souhaite marquer sa présence sur tout le territoire.
Une 15ème unité française
Enseigne internationale présente aux 4 coins du globe, Fix Auto fait sa grande entrée en France en 2007 sous l’impulsion d’Olivier Grouillard, ancien champion de formule 1.
Dynamique mais aussi très attractif, le concept continue de séduire de nouveaux porteurs de projets qui permettent ainsi son déploiement dans tout le pays.
C’est en effet le cas de Jean Luc Bordes qui s’est récemment lancé dans l’aventure en prenant la direction de la nouvelle carrosserie de Saint-Girons. Une nouvelle expérience également pour Fix Auto qui s’installe pour la toute première fois dans le département de l’Ariège, en région Occitanie.
La nouvelle adresse de 800m2 se situe précisément au 16 Avenue Charles de Gaulle à Lorp-Sentaraille et devient la 15ème carrosserie Fix Auto à voir le jour en France.
A son bord une équipe de 5 personnes qui sera en charge d’assurer la réparation des véhicules ainsi que tous les services et prestations proposés par le réseau :
- Réparations « sans rendez-vous » de toutes marques de tous types de voitures
- Véhicule de prêt gratuit
- Service à domicile
- Lavage et entretien
- Ateliers agréés toutes assurances et garantie nationale etc…
La franchise Fix Auto
En dépit du contexte de crise sanitaire actuel, impactant fortement l’économie mondiale, rejoindre la franchise Fix Auto demeure une option sécurisante pour l’avenir.
En effet, malgré l’instabilité l’enseigne garde le cap grâce à son savoir-faire et à ses méthodes de gestion éprouvées : assistance, relations humaines, fournisseurs, moyens de communications puissants etc…