Concept spécialisé dans l’entretien automobile à domicile, Best Oil continue son expansion en accueillant un tout nouveau membre qui couvrira désormais la commune française de Château-Gontier, située dans le département de la Mayenne en région Pays de Loire.
Une nouvelle vie après la bataille
La franchise Best’Oil poursuit son maillage national avec l’arrivée d’un tout nouvel adhérent qui intervient, depuis le 15 février 2021, sur le secteur de Château-Gontier en Mayenne ainsi que dans un rayon de 40km aux alentours.
Le nouveau camion mobile est piloté par Jérôme Ribot, ancien militaire et mécanicien à la retraite qui a souhaité reprendre du service en créant son propre projet.
Séduit par le concept mais aussi par la qualité et la variété de l’offre proposée aux clients, englobant à la fois des prestations de réparation, pneumatique, climatisation, entretien écologique, etc.., le nouvel entrepreneur n’a pas hésité à se lancer dans l’aventure. Sa rencontre avec les deux fondateurs de la marque va également le conforter et le rassurer amplement dans sa décision.
Jérôme désirait rejoindre une franchise qui lui permettrait de mettre son savoir-faire de mécanicien expérimenté au service d’un groupe dont il partage les valeurs et aux côtés duquel il peut évoluer en créant son entreprise tout en bénéficiant d’une assistance et d’un accompagnement permanent.
Fondée en 2012 à Dijon, Best’Oil rassemble à ce jour 71 implantations sur tout le territoire et poursuit sa quête de nouveaux mécaniciens ambitionnant de faire cavalier seul et être indépendants