Kévin Le Pallec a été sollicité par Audrey Piermé, directrice générale du groupe Trégueux-Plaintel, pour prendre la direction des magasins Intermarché et Netto à Trégueux. Dans ses nouvelles fonctions, il est soutenu par les directeurs adjoints Quentin Corre et Marina Perrot, ainsi que par des responsables de secteurs.
Un nouveau challenge pour Kévin Le Pallec !
Depuis quelques jours, Kévin Le Pallec a pris les rênes des magasins Intermarché et Netto situés dans la zone de Brézillet à Trégueux. Âgé de 30 ans et père de 3 petites filles, il est titulaire d’un bachelor en commerce et management. Ancien officier de réserve de la Marine nationale, Kévin a enrichi son parcours professionnel au sein du groupe Henaff, puis chez Biocoop, avant de diriger l’Intermarché de Plaintel l’année dernière.
Audrey Piermé, directrice générale du groupe Trégueux-Plaintel, l’a sollicité pour prendre la direction des magasins de Trégueux, lui offrant ainsi l’opportunité de relever un nouveau défi. Enthousiaste face à cette nouvelle mission, Kévin a pris ses fonctions dans un magasin entièrement rénové après plus de six mois de travaux, recevant d’excellents retours de la part des clients.
Il est désormais à la tête d’une équipe d’environ 100 personnes,dont 50 employés à Trégueux, 8 à Netto et 40 à Plaintel. Le nouveau directeur accorde une grande importance à l’humain et au respect des valeurs de la société qu’il souhaite promouvoir, notamment à travers des démarches de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). À ce titre, une ingénieure spécialisée en sécurité, qualité et environnement rejoindra l’équipe à la rentrée pour piloter diverses initiatives.
Parmi les premières initiatives annoncées, l’arrêt de la musique entre 13h et 15h, moment réservé aux personnes atteintes d’autisme, ainsi qu’à ceux en quête d’un environnement serein pour faire leurs courses. Kévin Le Pallec sera assisté par les directeurs adjoints Quentin Corre pour Intermarché, Marina Perrot pour Netto, ainsi que par des responsables de secteurs.