Un nouveau concept et une nouvelle identité visuelle pour la franchise de bricolage

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau concept et une nouvelle identité visuelle pour la franchise de bricolage
  • Créé le : 28/09/2009
  • Modifé le : 28/09/2009
Lancée fin 2007, la refonte des magasins de franchises Bricomarché* (plus de 530 magasins en France, près de 90 points de vente à l’étranger) suit son cours.

Au cur de cette transformation, l’enseigne de bricolage du Groupement des Mousquetaires développe un nouveau concept pour les points de vente et une nouvelle identité visuelle.

L’objectif ? Mieux rationaliser l’offre des magasins Bricomarché et proposer une meilleure visibilité à la clientèle.

L’enseigne reste néanmoins toujours fidèle à son engagement et à ce qui fait sa réputation : proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix. Les franchises Bricomarché disposent en effet d’une logistique et d’un réseau d’approvisionnement international, qui contribue à renforcer la puissance d’achat du groupe, permettant d’offrir un excellent rapport qualité/prix.

* Enseigne du Groupement des Mousquetaires, née en 1979, Bricomarché est la première franchise de distribution de produits non alimentaires créée par le groupement des Mousquetaires. La franchise Bricomarché représente également le plus grand réseau français d’indépendants spécialistes du bricolage. Sur des surfaces de vente de 540 à 3500 m², les magasins Bricomarché sont structurés en cinq grands départements : le bricolage, les matériaux de construction, le jardinage, la décoration et l’animalerie.

Actualités de BRICOMARCHE

Les enseignes Brico Cash, Bricomarché et Bricorama, du pôle Équipement de la Maison au sein du Groupement Les Mousquetaires, offrent un accompagnement RH personnalisé à leurs points de vente. Un projet qui commence déjà à porter ses fruits Brico Cash, Bricomarché et Bricorama sont les enseignes adossées au Groupement Les Mousquetaires dédiées à l’équipement de […]

Sandrine est adhérente du Groupement Les Mousquetaires, avec son mari, depuis 2007. Ces chefs d’entreprise au sein du réseau Bricomarché sont aux commandes des points de vente implantés à Nemours et Vulaines-sur-Seine (77), depuis 2019 et 2020. « Nous sommes patrons de notre entreprise et du Groupement Les Mousquetaires » Avant de rejoindre le groupement, Sandrine était […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.