Un nouveau Columbus Café & Co ouvre ses portes à Auxerre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau Columbus Café & Co ouvre ses portes à Auxerre
  • Créé le : 02/03/2022
  • Modifé le : 01/03/2022

La franchise Columbus Café & Co a annoncé l’ouverture d’une nouvelle tanière à Auxerre dans la Galerie Fontaines des Clairions. A la tête de ce projet, les franchisées Nolwenn et Gwenaëlle Legendre et leur père Daniel. Il s’agit de leur quatrième Columbus Café & Co.

Un nouveau Columbus Café & Co ouvre ses portes à Auxerre

Des sœurs multi-franchisées

Fort de 220 tanières et plus de 100 franchisés, le réseau Columbus Café & Co poursuit sa conquête de l’Hexagone. En effet, il vient de s’enrichir d’un nouveau point de vente. Ce dernier, d’une superficie de 100 m² avec 50 places assises en intérieur, est géré par Nolwenn et Gwenaëlle Legendre.

Les deux franchisées ont rejoint le réseau en septembre 2015. Leur premier Columbus Café & Co a ouvert ses portes place Darcy. Deux ans après, elles en ouvrent un second à cinq cents mètres du premier puis un 3ème quelques temps plus tard. Satisfaites du succès rencontré jusqu’à maintenant, Nolwenn et Gwenaëlle, accompagnées de leur père, choisissent de continuer l’aventure et de réitérer l’expérience en ouvrant un quatrième Columbus Café & Co, Avenue Haussmann à Auxerre.

Columbus Café & Co, une belle aventure française

La franchise Columbus Café & Co a forgé son succès autour d’un état d’esprit qui a fait sa force : des hommes et des femmes engagés, des baristas qui partagent leur savoir-faire autant que leur bonne humeur, des producteurs passionnés et des entrepreneurs qui sont aussi des compagnons de route.

En rejoignant l’aventure Columbus Café & Co, l’adhérent pourra bénéficier du savoir-faire d’un réseau solide et structuré, présent un peu partout en France, majoritairement dans les centres villes & centres commerciaux.
Il bénéficiera également de la notoriété d’une enseigne engagée et responsable. En effet, aujourd’hui, plus de la moitié des ingrédients et produits utilisés sont français. Columbus Café & Co a pour ambition d’augmenter tous les ans cette part, et sur le plus long terme, de s’engager sur des achats directs auprès des producteurs régionaux pour offrir des produits locaux et de saison.

« Proposer une expérience café unique… Tel est l’objectif de Columbus Café depuis ses débuts. Des allures anglo-saxonnes, l’esprit bien français, un café de qualité et surtout des valeurs : voici la recette d’une ambitieuse enseigne française ! »

Franchise COLUMBUS CAFE & CO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de COLUMBUS CAFE & CO
Columbus Café & Co ouvre 4 coffee-shops et vise à s’implanter à Troyes

Le réseau Columbus Café & Co a annoncé de nombreuses nouvelles ouvertures en France : 2 nouveaux corners à Paris, un nouveau coffee-shop à Bordeaux et un autre à Cherbourg-en-Cotentin. L’enseigne cherche, par ailleurs, à recruter un nouveau franchisé pour s’implanter à Troyes. Deux nouveaux corners Columbus à Paris Columbus Café & Co est fier […]

Plein de nouveaux évènements ont récemment eu lieu chez Columbus Café & Co. D’abord, le réseau a annoncé avoir dépassé le cap des 100 000 clients fidélisés sur son nouveau système de fidélité. Le réseau a également poursuivi son développement en ouvrant 2 nouveaux établissements en France et une nouvelle tanière au Canada. L’enseigne totalise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.