Un multi-franchisé Norauto ouvre son 7ème centre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un multi-franchisé Norauto ouvre son 7ème centre
  • Créé le : 27/01/2016
  • Modifé le : 27/01/2016

Le multi franchisé Norauto, Alain Godignon, a ouvert le 21 janvier dernier un nouveau centre à Avermes (03). Cette cinquième implantation de l’enseigne dans le département de l’Allier est aussi le septième centre ouvert par ce franchisé.

Une 5ème implantation dans l’Allier

Douze personnes, en plus du franchisé, s’appliquent à proposer les services Norauto dans ce nouveau centre d’une surface totale de 715 m², dont 320 m² de surface de vente. Comme tous les établissements du réseau, celui-ci propose aux automobilistes une alternative aux réseaux constructeurs grâce à la prise en charge totale de l’entretien, de la réparation et de l’équipement de tous les véhicules. Grâce à l’une de ses baies réservée à l’accueil des camping-cars, ce centre peut proposer une offre différenciante dans la région.
 Le centre met à disposition de ses clients tous les services Norauto:

  • Entretien: pneus, batteries, vidange, climatisation…
  • Réparation: 140 prestations au total; moteurs, embrayage, distribution…
  • Equipements du véhicule: portage, confort intérieur, son…
  • Produits de mobilité: deux-roues motorisés thermiques et électriques, vélos à assistance électrique…
Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.