Un multi-franchisé Norauto ouvre son 7ème centre

  • Créé le : 27/01/2016
  • Modifé le : 27/01/2016
Le multi franchisé Norauto, Alain Godignon, a ouvert le 21 janvier dernier un nouveau centre à Avermes (03). Cette cinquième implantation de l’enseigne dans le département de l’Allier est aussi le septième centre ouvert par ce franchisé.

Une 5ème implantation dans l’Allier

Douze personnes, en plus du franchisé, s’appliquent à proposer les services Norauto dans ce nouveau centre d’une surface totale de 715 m², dont 320 m² de surface de vente. Comme tous les établissements du réseau, celui-ci propose aux automobilistes une alternative aux réseaux constructeurs grâce à la prise en charge totale de l’entretien, de la réparation et de l’équipement de tous les véhicules. Grâce à l’une de ses baies réservée à l’accueil des camping-cars, ce centre peut proposer une offre différenciante dans la région.
 Le centre met à disposition de ses clients tous les services Norauto:

  • Entretien: pneus, batteries, vidange, climatisation…
  • Réparation: 140 prestations au total; moteurs, embrayage, distribution…
  • Equipements du véhicule: portage, confort intérieur, son…
  • Produits de mobilité: deux-roues motorisés thermiques et électriques, vélos à assistance électrique…

Actualités de NORAUTO

Ouverture d’un centre Norauto à Albert !

Norauto, leader européen et pionnier du concept de centre auto en France depuis 1970, accueille un nouveau centre situé à Albert, dans le département de la Somme (80).   406ème point de vente du réseau Norauto, concept de magasin d’équipement et atelier d’entretien et réparation multimarques pour les automobiles et les 2 roues, a inauguré, […]

Julien Patry, franchisé Norauto, explique les raisons de son adhésion à ce réseau

Julien Patry est aux commandes de la franchise Norauto de Milly-la-Forêt, dans l’Essonne (91), en Île-de-France, depuis le 25 avril 2018. Ce centre situé est sur la zone d’activité du Chenet, est composé de 7 baies d’accueil atelier et s’étend sur une surface de 720 m², dont 257 m² de surface de vente. Julien Patry, […]

Témoignage de Sophie, franchisée de l’enseigne Norauto !

Sophie et Arnaud, franchisés du réseau Norauto depuis une année font un premier constat. Sophie témoigne de leur expérience au terme de cette première année d’activité.

La franchise Norauto sera présente au Salon Franchise Expo Paris

Après avoir ouvert, l’année dernière, 15 centres auto, dont 13 en franchise, Norauto ambitionne de renouveler l’exploit en ouvrant plus de 20 centres cette année. Pour ce faire, l’enseigne a décidé de partir à la recherche de nouveaux franchisés en prenant part au Salon Franchise Expo Paris, du dimanche 17 au mercredi 20 mars 2019. Norauto accueillera les visiteurs sur son stand E43-F44 dans le Hall 2.2.

Le réseau Norauto se distingue une nouvelle fois par son management interne et sa culture d’entreprise

Norauto a reçu, pour la 6ème fois consécutive, la certification Top Employer 2019.

Plus d'actualités

Fermer le menu