De plus, pour la toute première fois, nous allions communiquer par l’intermédiaire du 4X3. L’impact a été fort et a permis d’affirmer encore plus une notoriété déjà reconnue dans un nombre important de secteurs.
La distribution a également été l’objet d’une attention particulière et l’utilisation de plus en plus fréquente du TV Mag comme support a généré des taux de retour compris entre 2 et 4 pour mille, sachant que le taux moyen est de 1 pour mille.
L’affichage et la distribution ont été relayés par une communication locale importante ce qui s’est traduit, à quelques exceptions près, par une fréquentation aux portes ouvertes très intéressante, tant en nombre qu’en qualité de contact.
Globalement, les résultats enregistrés sont d’ores et déjà très encourageants et qu’un certain nombre d’affaires se réaliseront en avril suite à tout ces efforts de communications.
Plus de franchises
Dans cette interview pour Franchise Magazine, Thomas Alligier, responsable du développement d’Avenir Rénovations, présente ses objectifs d’expansion en France et à l’international. Le réseau Avenir Rénovations aujourd’hui Avenir Rénovations compte aujourd’hui 164 franchisés en France, ainsi qu’un franchisé en Corse et un autre à La Réunion. En 2025, l’enseigne prévoit plusieurs projets de développement : […]
Absent du paysage français pendant 15 ans, Burger King a orchestré un comeback spectaculaire depuis 2012, s’imposant comme un acteur incontournable de la restauration rapide dans l’Hexagone. Ce retour triomphal, marqué par une expansion à vitesse grand V avec 50 à 60 ouvertures annuelles, suscite naturellement l’intérêt des entrepreneurs en quête d’opportunités dans le secteur […]