Le réseau immobilier Côté Particuliers intensifie sa présence en Bretagne en installant une nouvelle agence à Landivisiau. Le nouvel établissement est porté par un licencié déjà bien connu de la marque.
Une aventure renouvelée
Après une première agence à Landerneau lancée en 2014, le licencié Hubert Basque a souhaité s’agrandir en ouvrant les portes d’un second projet à Landivisiau.
Cette seconde implantation bretonne renforce la présence de la marque dans le département du Finistère et permet au dirigeant de s’élever au désormais statut de multi-licencié.
Déployée en licence de marque depuis 2008, Côté Particuliers rassemble à ce jour 120 agences dans tout le pays et s’est fixé pour objectif de doubler ce nombre d’ici la fin de l’année 2024.
Depuis le début de l’année, l’enseigne accélère d’ailleurs son développement en multipliant ses ouvertures en France et au Portugal. Une belle expansion que le réseau espère poursuivre pour les mois à venir.
Pour atteindre son idéal en termes de croissance, Côté Particuliers est donc à la recherche active de nouveaux entrepreneurs passionnés d’immobilier.
Le concept Côté Particuliers
- Un concept immobilier différenciant sans droit d’entrée ni royalties
- Une marque 100% française et 100% indépendante
- Des agences immobilières soignées et une image travaillée
- Un réseau immobilier 100% digitalisé
- Un organisme de formation au métier d’agent immobilier pour booster les performances des équipes.
La formation d’intégration
Depuis 2009, l’enseigne Côté Particuliers a formé et accompagné de nombreux profils différents :
- Pour les cadres en reconversion, l’enseigne assure une formation théorique de deux semaines au siège suivi de 4 semaines de pratique en immersion dans une agence du groupe.
Quant aux professionnels de l’immobilier souhaitant rejoindre l’aventure, seulement une semaine de théorie au siège social est à prévoir.