Un label fédérateur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un label fédérateur
  • Créé le : 14/07/2006
  • Modifé le : 14/07/2006

Le nom est encore tenu secret, mais l’objectif est connu. Intermarché peaufine sa marque propre et réduit le nombre de marques différentes qu’il exploitait.

L’enseigne des mousquetaires accélère la restructuration de ses marques et de ses gammes. Le nombre de marques doit passer de 106 à 24 en produits de grande consommation, plus 8 marques spécialisées (comme Captain Cook), plus 13 en non alimentaire, dont une gamme textile dénommée L10.

Grande nouveauté tous ces produits porteront un label fédérateur qui devrait apparaître en septembre sur les premiers produits et couvrir les 4000 références d’ici trois ans.

Dominique Deslandes

Actualités de INTERMARCHE

Le réseau Intermarché est engagé dans le combat du « Mieux produire » pour « Mieux manger » depuis de nombreuses années. C’est dans ce but que la franchise veille à parfaire son offre MDD. D’ici 2025, plus de 6 500 produits devraient être améliorés. Intermarché veut accélérer le « Mieux Manger » Intermarché avait amorcé sa démarche […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le Groupement Les Mousquetaires a annoncé le 1er octobre la nomination de Vincent Bronsard au poste de Président du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto. Ce dernier vient succéder à Thierry Cotillard qui a occupé ce poste pendant plus de cinq ans. Le nouveau président prendra officiellement ses fonctions à la fin du mois de novembre. Vincent […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.