Un label fédérateur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un label fédérateur
  • Créé le : 14/07/2006
  • Modifé le : 14/07/2006

Le nom est encore tenu secret, mais l’objectif est connu. Intermarché peaufine sa marque propre et réduit le nombre de marques différentes qu’il exploitait.

L’enseigne des mousquetaires accélère la restructuration de ses marques et de ses gammes. Le nombre de marques doit passer de 106 à 24 en produits de grande consommation, plus 8 marques spécialisées (comme Captain Cook), plus 13 en non alimentaire, dont une gamme textile dénommée L10.

Grande nouveauté tous ces produits porteront un label fédérateur qui devrait apparaître en septembre sur les premiers produits et couvrir les 4000 références d’ici trois ans.

Dominique Deslandes

Actualités de INTERMARCHE

Intermarché est la seule enseigne de grande distribution à être primée pour ses marques de distributeur au palmarès 2022 du concours « Élu Produit de l’Année France ». Le réseau a par ailleurs annoncé une nouvelle ouverture à Rillieux ainsi que l’agrandissement de son unité Contact de Péronne, actuellement en travaux et qui devrait rouvrir ses portes […]

Les enseignes du Groupement Les Mousquetaires participeront au salon Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars, Porte de Versailles. Le Groupement organise, par ailleurs, une émission live le 22 mars prochain, à 19h, durant laquelle des chefs d’entreprises Les Mousquetaires parleront de leurs parcours. Rencontrez les enseignes Mousquetaires Les enseignes du Groupement Les Mousquetaires […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.