Un label fédérateur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un label fédérateur
  • Créé le : 14/07/2006
  • Modifé le : 14/07/2006

Le nom est encore tenu secret, mais l’objectif est connu. Intermarché peaufine sa marque propre et réduit le nombre de marques différentes qu’il exploitait.

L’enseigne des mousquetaires accélère la restructuration de ses marques et de ses gammes. Le nombre de marques doit passer de 106 à 24 en produits de grande consommation, plus 8 marques spécialisées (comme Captain Cook), plus 13 en non alimentaire, dont une gamme textile dénommée L10.

Grande nouveauté tous ces produits porteront un label fédérateur qui devrait apparaître en septembre sur les premiers produits et couvrir les 4000 références d’ici trois ans.

Dominique Deslandes

Actualités de INTERMARCHE

Actuellement, la France passe par la 3ème phase du déconfinement et ce, entre autres, en appliquant un protocole national pour le monde du travail, passant notamment par le port du masque. Pour aider les entreprises et collectivités à protéger leurs salariés, le réseau Intermarché met des masques à disposition. Intermarché continue de se mobiliser pour […]

Après le pain et le vin, le réseau Intermarché poursuit sa quête du « mieux manger » en lançant une nouvelle tomate cerise française certifiée Haute Valeur Environnementale sous sa marque propre « Mon Marché Plaisir ». Une enseigne engagée Aux côtés de cinq coopératives françaises (Océane, Solareen, Saveol, Kultive et Rougeline), Intermarché réaffirme ses valeurs en s’engageant une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.