INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Un label fédérateur

Le nom est encore tenu secret, mais l'objectif est connu. Intermarché peaufine sa marque propre et réduit le nombre de marques différentes qu'il exploitait.
L'enseigne des mousquetaires accélère la restructuration de ses marques et de ses gammes. Le nombre de marques doit passer de 106 à 24 en produits de grande consommation, plus 8 marques spécialisées (comme Captain Cook), plus 13 en non alimentaire, dont une gamme textile dénommée L10.
Grande nouveauté tous ces produits porteront un label fédérateur qui devrait apparaître en septembre sur les premiers produits et couvrir les 4000 références d'ici trois ans.
Dominique Deslandes

Les derniers articles INTERMARCHE

La franchise Intermarché opte pour la transparence avec le logo Nutri-score

par HK - un mois

La franchise Intermarché prouve une nouvelle fois son engagement pour la santé et le bien-être de ses clients en affichant, sans attendre, le logo Nutri-Score. Objectif : rendre les informations nutritionnelles plus compréhensibles.

Les Mousquetaires recrutent au Salon de la Franchise

par HK - 5 mois

Les franchises du groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) partent à la rencontre de projet dans le cadre de la 36e édition de Franchise Expo Paris. Ne ratez pas cette occasion de prendre...

La franchise Intermarché ravitaillée en poissons de saison

par HK - 6 mois

Les franchises Intermarché et Netto, appartenant au Groupement des Mousquetaires, proposent à leurs clients un rayon marée riche en poissons de saison. Une tendance qui s’accentuera dans les quelques années à venir conformément au plan pêche durab...

Informations clés

  • Crée le: 14/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent