Un franchiseur jeune mais expérimenté !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un franchiseur jeune mais expérimenté !
  • Créé le : 23/08/2003
  • Modifé le : 23/08/2003

Easy Cash se prévaut des 7 années d’expérience de son équipe mais l’enseigne n’a pas cette ancienneté ce qui mérite quelques explications.

« A l’origine des magasins Easy Cash, une idée simple : acheter Cash et vendre des produits d’occasion en utilisant les techniques de merchandising du neuf. Les gammes de produits sont l’électroménager, la musique, la téléphonie, la bijouterie, le port, l’informatique, la tv, la photo, le son, la vidéo, les livres…. »

Si cet extrait de la publicité d’Easy Cash vous fait penser à Cash Converters, c’est normal car les fondateurs d’Easy Cash sont d’anciens franchisés de Cash Converters qui ont du et su trouver une porte de sortie dynamique à l’impasse dans laquelle le master franchiseur français les avait plongé malgré le sérieux que l’on peut reconnaître au franchiseur australien inventeur du concept et à la pertinence du concept sur le marché de l’achat-vente d’occasion.

Le Franchiseur Easy Cash a donc l’expérience du marché, du métier et des difficultés subies par les franchisés lorsque le master franchisé n’est pas à la hauteur. Gageons qu’il saura en profiter pour développer un réseau équilibré où les intérêts des franchisés seront préservés.

Il est encourageant de constater qu’Easy Cash communique sur de bons résultats financiers dès la première année. Que l’enseigne demeure sélective sur les emplacements et les candidats et elle pourrait connaître un développement durable.

Actualités de EASY CASH / EVERSO

Comptant actuellement plus de 120 magasins, Easy Cash souhaite continuer à tisser son maillage avec pour objectif d’ouvrir 50 magasins d’ici 2025. Si vous ambitionnez de vous lancer dans le secteur de l’achat/vente des produits d’occasion, n’hésitez donc pas à envoyer votre candidature à Easy Cash via notre plateforme AC Franchise. Ouvrir sa franchise Easy […]

Comptant actuellement plus de 120 magasins pour un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros, le réseau Easy Cash ambitionne de poursuivre son développement sur le territoire national. Pour ce faire, il souhaite recruter de nouveaux franchisés au salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre prochain. L’équipe du réseau sera installée sur le stand […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.