Un franchiseur jeune mais expérimenté !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un franchiseur jeune mais expérimenté !
  • Créé le : 23/08/2003
  • Modifé le : 23/08/2003

Easy Cash se prévaut des 7 années d’expérience de son équipe mais l’enseigne n’a pas cette ancienneté ce qui mérite quelques explications.

« A l’origine des magasins Easy Cash, une idée simple : acheter Cash et vendre des produits d’occasion en utilisant les techniques de merchandising du neuf. Les gammes de produits sont l’électroménager, la musique, la téléphonie, la bijouterie, le port, l’informatique, la tv, la photo, le son, la vidéo, les livres…. »

Si cet extrait de la publicité d’Easy Cash vous fait penser à Cash Converters, c’est normal car les fondateurs d’Easy Cash sont d’anciens franchisés de Cash Converters qui ont du et su trouver une porte de sortie dynamique à l’impasse dans laquelle le master franchiseur français les avait plongé malgré le sérieux que l’on peut reconnaître au franchiseur australien inventeur du concept et à la pertinence du concept sur le marché de l’achat-vente d’occasion.

Le Franchiseur Easy Cash a donc l’expérience du marché, du métier et des difficultés subies par les franchisés lorsque le master franchisé n’est pas à la hauteur. Gageons qu’il saura en profiter pour développer un réseau équilibré où les intérêts des franchisés seront préservés.

Il est encourageant de constater qu’Easy Cash communique sur de bons résultats financiers dès la première année. Que l’enseigne demeure sélective sur les emplacements et les candidats et elle pourrait connaître un développement durable.

Actualités de EASY CASH / EVERSO
Le réseau Easy Cash implante un nouveau magasin à Issoire

Anne-Sophie et Martial Dujarrier sont à l’origine de l’ouverture du nouveau magasin franchisé Easy Cash d’Issoire. Depuis fin juillet, le point de vente accueille ses clients pour reprendre les produits dont ils n’ont plus besoin au meilleur prix. L’aventure familiale continue pour Anne-Sophie et Martial Easy Cash est ravi d’annoncer le lancement de son nouveau […]

Évoluant au sein de la franchise Easy Cash depuis l’âge de 19 ans, Alexandre Lesieur a repris en totalité les parts restantes sur le magasin de Caluire. Celui-ci était précédemment détenu par ses parents, Claire et Frédéric Lesieur. Alexandre Lesieur reprend en totalité le magasin de ses parents Après avoir repris les parts restantes sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.