Un franchisé Temporis ouvre sa 4ème agence

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un franchisé Temporis ouvre sa 4ème agence
  • Créé le : 06/09/2022
  • Modifé le : 06/09/2022

Le réseau Temporis a ouvert, le 28 juin dernier, une nouvelle agence à Ancenis. Ce projet est porté par le multi-franchisé Christophe Guyon, qui en est à sa 4ème unité. Lui et son équipe auront désormais pour mission d’accompagner les recruteurs et les demandeurs d’emploi de la ville.

Christophe Guyon, franchisé Temporis Ancenis

La ville d’Ancenis accueille une nouvelle agence d’emploi

Christophe Guyon, ancenien de naissance, voulait depuis plus de 20 ans retrouver sa ville natale. Lorsque l’opportunité d’ouvrir une nouvelle agence Temporis à Ancenis s’est présentée, il n’a donc pas hésité à se lancer.

Ancenis est également un choix stratégique puisque l’emploi y est plus dynamique que la moyenne avec un taux de chômage inférieur au niveau national. Début juillet 2022, le taux de chômage à Ancenis était de 4.2 % de la population active alors que celui de la France métropolitaine était de 7.3 % au 1er trimestre 2022. Ce taux est, de plus, en baisse sur Ancenis puisqu’il était de 5 % en 2021 à la même époque.

« Nous veillons à bien comprendre les attentes des recruteurs pour leur dénicher le profil idéal tout comme nous sommes à l’écoute des candidats pour leur trouver le poste qui leur correspond. C’est parce que nous proposons une vraie qualité de service que nous créons un partenariat de confiance avec nos clients. À travers cette notion de confiance, nous fidélisons nos clients intérimaires qui réalisent leurs missions avec professionnalisme et c’est ainsi que nous garantissons la satisfaction de nos clients entreprises », explique le franchisé Temporis depuis 2005.

Et même si l’intérim souffre parfois d’un manque de considération pour les travailleurs, chez Temporis et ce depuis la création du réseau, les équipes sont engagées à accompagner leurs clients intérimaires dans leur carrière avec respect.

La nouvelle agence Temporis d’Ancenis accueille toutes les personnes qui recherchent un emploi, avec ou sans diplôme, jeunes, séniors, ainsi que celles qui viennent d’arriver sur le territoire.
Référencée « intérim insertion » de Loire Atlantique, l’agence d’emploi s’engage dans l’accompagnement des travailleurs en situation de handicap.

« 93 % des employeurs ayant recruté un collaborateur handicapé sont satisfaits. Ils les jugent aussi compétents, motivés et plus stables dans l’emploi. Alors osons regarder plus loin dans le recrutement ! », conclut le chef d’entreprise.

Actualités de TEMPORIS
Portait de la franchisée Temporis, Delphine Carpier

Après un parcours dans l’agro-alimentaire, Delphine Carpier a décidé de rejoindre la franchise Temporis, séduite par son concept et ses valeurs. Aujourd’hui, elle est aux commandes des agences d’Orléans Nord et Neuville aux Bois. Temporis : « un très bel équilibre vie perso vie pro » ! Delphine Carpier a exercé durant 25 ans dans un groupe agro-alimentaire […]

Portrait du franchisé Temporis de Dieppe et Eu

Alrik Hérout a travaillé durant 15 ans dans la grande distribution avant de rejoindre la franchise Temporis, en 2019. Aux commandes d’une agence à Dieppe, il prévoit d’en ouvrir une seconde d’ici fin 2022 à Eu. Temporis, « une grande famille professionnelle » ! Après un parcours de 15 ans dans la grande distribution, Alrik Hérout a fait […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.