Concept dédié au recrutement temporaire et permanent de profils allant du niveau CAP à Bac, Aquila RH poursuit l’expansion de son réseau avec la récente double ouverture réalisée par Felipe Da Fonseca, franchisé de l’unité de Grenoble.
Un déploiement accéléré
Franchisé d’Aquila RH depuis 2015 avec son agence de Grenoble et convaincu du potentiel d’avenir du réseau, Felipe Da Fonseca a procédé en 2020 à la signature de non pas une mais deux nouvelles agences installées à Crolles et Voiron.
Ses deux nouveaux projets permettent ainsi au dirigeant de couvrir l’ensemble de sa zone de chalandise et d’atteindre ses ambitieux objectifs. Et pour répondre à l’ensemble des demandes des clients de ses désormais 3 établissements, Felipe recherche différents profils qui sauront mettre à profits leurs qualifications et expertise : une personne formée en électronique, un technicien pour le service après-vente, un plombier-chauffagiste, ou encore un assistant d’import etc…
Avant de faire le choix de rejoindre la marque du groupe Mistertemp’, Felipe Da Fonseca a longuement occupé le poste d’acheteur et négociateur pour le compte d’une grande marque de distribution d’articles de sport et de loisirs. A 47 ans, ce commercial et entrepreneur né est avant tout un homme exigeant qui porte une attention particulière aux règles de bienséance et ainsi qu’à certains principes que ses partenaires, salariés et collaborateurs se doivent d’adhérer, à savoir l’envie de travailler, l’abnégation et la ponctualité.
Positionné sur un marché en plein essor, Aquila RH est accessible à partir de 25 000 euros d’apport personnel dont 35 000 euros de droit d’entrée.