Un franchisé Activ’Expertise reçoit le prix Meilleurs Franchisés & Partenaires De France

  • Créé le : 14/11/2018
  • Modifé le : 14/11/2018
Lors de la cérémonie de remise des trophées de l’IREF (la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise), le 5 novembre dernier, Christophe Duthe, franchisé Activ’Expertise, a reçu le prix « Meilleurs Franchisés & Partenaires De France ». Le concours des « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » qui se renouvelle chaque année depuis 1987, a récompensé, cette année, 62 lauréats.

Christophe Duthe, lauréat au concours de l’IREF

Pour cette 31ème édition des Meilleurs Franchisés & Partenaires De France, les lauréats ont été sélectionnés par un jury de professionnels présidé par Pierre Goguet, président de CCI France. Tous ont été récompensés d’un Trophée et d’un diplôme, véritable distinction pour toute leur communication.

Les participants avaient été notés en se basant sur plusieurs critères: leur performance économique, la participation à la vie du réseau, la communication, l’insertion dans l’environnement local, l’attitude à l’égard des consommateurs, le dynamisme et l’expansion de l’entreprise.

Christophe Duthe, franchisé Activ’Expertise implanté à Coulogne (62137), faisait justement partie de ces lauréats. Il a reçu le prix « Meilleurs Franchisés & Partenaires De France ».

A propos de la franchise Activ’Expertise

Activ’Expertise a été lancé suite à la rencontre de deux hommes: Xavier Sequero, diagnostiqueur immobilier et opérateur depuis 17 ans, fondateur du 1er cabinet Activ’Expertise en Avignon, et Christophe Kieffer, 25 ans de carrière tournée vers le commerce, puis l’immobilier, qui a travaillé en tant que responsable commercial dans l’industrie agro alimentaire, formateur-animateur dans des réseaux immobiliers nationaux et dirigeant d’une agence Guy Hoquet.

Aujourd’hui, Activ’Expertise est le 1er réseau en Diagnostics Immobiliers et Infiltrométrie grâce à ses 15 ans d’expertise et son concept basé sur une méthode étudiée et reconnue.
Le réseau Activ’Expertise compte 50 franchisés et a assuré 2 500 jours de formation. Ils a pris en charge un total de 300 000 diagnostics.  

Actualités de ACTIV'EXPERTISE

Spot publicitaire Activ’Expertise sur CNEWS durant le mois de mars

En mars, Activ’Expertise renforcera sa visibilité avec une nouvelle campagne TV d’envergure. Durant tout le mois, l’enseigne fera son apparition sur CNEWS.

Le leader des diagnostics immobiliers Activ’Expertise sera au salon de la franchise en mars !

Du 17 au 20 mars prochain, Activ’Expertise marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Le réseau compte actuellement plus de 90 franchisés et ambitionne de poursuivre son maillage territorial en recrutant de nouveaux adhérents.

Une première campagne publicitaire pour la franchise Activ’Expertise

Afin de renforcer sa visibilité, Activ’Expertise fera son apparition sur les chaînes RTL9 en février et CNEWS en mars. L’enseigne mise sur ces 2 campagnes TV pour expliquer l’importance d’effectuer ses diagnostics immobiliers, créer le reflexe « Pensez Activ’ » et mettre en avant la qualité de l’accompagnement des diagnostiqueurs Activ’Expertise pour leurs clients.

Franchise Activ’Expertise : Les changements à prendre en compte pour les propriétaires bailleurs

Plusieurs changements seront effectifs en 2019, des évolutions qu’il faudra donc prendre en considération de la part des propriétaires bailleurs. Si certaines règles sont devenues plus souples, d’autres seront davantage contrôlées et pourraient même entrainer des sanctions en cas de non respect. Activ’Expertise prend le temps de tout expliquer…

De nouveaux franchisés Activ’Expertise démarrent leur dernière phase de formation

Les nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau Activ’Expertise ont démarré leur dernière phase de formation. Ces adhérents devraient ouvrir leurs agences et débuter leur activité à partir du mois de février prochain.

Plus d'actualités

Fermer le menu