Un des deux champions français du chocolat

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un des deux champions français du chocolat
  • Créé le : 18/12/2004
  • Modifé le : 18/12/2004
Miser sur la confiserie ou le chocolat pour faire des affaires en franchise semble être une bonne option.

Le français De Neuville s’est attaqué à ce marché en 1986. A la tête de 150 points de vente, le spécialiste du chocolat français vise une croissance de 20 ouvertures par an, essentiellement sous une ligne Paris-Lyon.

Comme Jeff de Bruges, De Neuville concurrence directement les belges Léonidas et Daskalides ou encore Neuhaus. Il réplique en offrant des chocolats de tradition française et des spécialités de confiseries et de bonbons.

Le candidat à la franchise doit prévoir d’investir au départ environ 130.000 euros dont 10% de droits d’entrée. La boutique devra s’installer dans une zone commerciale reconnue et attractive sur une surface de 35 à 50 m2 en moyenne.

Bruno PLACE

Actualités de de Neuville

Le réseau de Neuville, enchanteur de quotidien depuis plus d’un siècle, offre aux personnes ambitionnant d’entreprendre, 2 alternatives: le Contrat de Franchise (pour une durée minimum de 7 ans) et la Location Gérance (pour une durée minimum de 3 ans). Devenir franchisé de Neuville En rejoignant le réseau de Neuville en tant que franchisé, vous […]

Réseau N°1 du chocolat français, de Neuville se développe en France suivant 2 concepts : Vivons Gourmands pour centre-ville et centre commercial, et Marché au Chocolat pour retail park ou zone commerciale. Récemment, le réseau a inauguré une nouvelle boutique à Servon. de Neuville inaugure un nouveau magasin Le réseau de Neuville vient d’ouvrir les portes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.