Un binôme de multi-franchisés DELKO réalise une double ouverture

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un binôme de multi-franchisés DELKO réalise une double ouverture
  • Créé le : 13/04/2021
  • Modifé le : 13/04/2021

Delko poursuit l’expansion de son concept en ouvrant les portes de deux nouveaux garages dirigés par un duo d’adhérents déjà à la tête de deux garages DELKO à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Brignoles.

Un binôme de multi-franchisés DELKO réalise une double ouverture

Une affaire de famille qui tient la route

Après une première ouverture à Maximin-la-Sainte-Baume en 2013 suivie de celle de Brignoles en 2018, Patrice et Edwige Blasi ont décidé de continuer leur aventure auprès du leader de la réparation automobile Delko en ouvrant les portes de deux nouveaux ateliers.

Ainsi, les centres de Saint-Raphaël dans le Var et de Brives-Charensac en Haute-Loire ont respectivement démarré leur activité les 8 février et 1er mars 2021.

Véritable spécialiste de la réparation auto, Patrice cumule près de 31 ans d’expérience dans le secteur. En effet, le dirigeant débute sa carrière à tout juste 16 ans en tant que pré-apprenti chez Peugeot à Marseille. Il exercera le métier de mécanicien durant de longues années avant de se lancer à son compte en ouvrant son propre garage à La Seyne-sur-Mer.
3 ans plus tard, il choisit de retourner travailler dans une entreprise où il occupera le poste de directeur de centre à Ajaccio.
10 ans plus tard, il intègre Delko en tant que chef de centre à Allauch puis à Saint-Maximin, unité qu’il rachètera finalement en 2013 avec son épouse Edwige.
9 ans après leur première acquisition, c’est en famille aujourd’hui que les Blasi gèrent leurs 4 projets désormais en activité, avec Kevin, le fils devenu chef de centre à Delko Saint-Raphaël et le beau-fils Teddy chef de centre à Brives-Charensac.

Au sein de leurs établissements, Kevin et Teddy proposent à leurs clients toutes les prestations d’entretien et de réparations pour toutes marques de véhicules ainsi que tous les services Delko tels que la garantie constructeur contrôle systématique gratuit.

Dès leur intégration ces derniers ont pu bénéficier d’un accompagnement total de la part du franchiseur et de leur animateur ; une assistance qui s’est étendue durant les premières semaines d’ouverture et à laquelle se sont ajoutées 3 demi-journées complètes lors des 6 premiers mois d’exploitation.

Actualités de DELKO

Le réseau de garages automobiles Delko cherche un repreneur pour son unité de Limoux. En optant pour une reprise de franchise plutôt qu’une création, vous serez déchargé de toutes les étapes de création d’entreprise et bénéficierez d’un CA déjà établi, d’une équipe rodée et d’une clientèle déjà fidélisée. Reprenez le cendre Delko de Limoux Le […]

Après longue hésitation, Sébastien Perez a finalement décidé de sauter le pas et a ouvert, aujourd’hui, son garage franchisé Delko, dans le 10ème arrondissement marseillais. Il est accompagné dans cette nouvelle aventure par sa femme Laëtitia. Un couple de franchisés Delko s’installe à Marseille Le nouveau centre qui vient d’ouvrir ses portes a rejoint les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.