Un 7ème centre du réseau Point S ouvre ses portes dans l’Ain

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un 7ème centre du réseau Point S ouvre ses portes dans l’Ain
  • Créé le : 31/08/2020
  • Modifé le : 01/09/2020

Enseigne mondiale spécialiste du pneu et de l’entretien auto, Point S consolide son maillage dans l’Ain avec l’intégration d’une nouvelle unité franchisée. Aux manettes, Manuel Simon, nouvel adhérent.

nouveau centre Point S Belley

Un espace multi-services

C’est au cœur du centre-ville de Belley, dans l’Ain, qu’un tout nouveau centre « Point S Entretien Auto » a pris ses quartiers en juillet 2020.  Une nouvelle adresse qui porte à 7 le nombre d’établissement dans le département et qui renforce fortement la présence de la marque dans la région.

A la direction du point de vente, Manuel Simon, qui après avoir été chauffeur routier pendant plus de 12 ans, décide de reprendre le centre familial et de rejoindre les rangs de la franchise Point S.

Avec une surface de 600m2, l’atelier pourra recevoir des véhicules de tourisme ainsi que des véhicules utilitaires allant jusqu’à 3.5 tonnes ; l’automobiliste profitera également de nombreuses prestations allant du rééquilibrage des pneus à un changement complet du moteur.

En passant sous enseigne Point S, la façade du complexe de Belley a entièrement été retapé et le gérant en a même profité pour changer de système informatique. Afin de l’utiliser correctement, lui et ses salariés suivront une formation prodiguée par Point S.

« Point S, bien qu’étant un réseau qui compte plus de 568 points de vente, sait rester proche de ses adhérents. En participant au Congrès Point S de Tenerife, j’ai pris conscience que j’entrais dans une grande famille », commente Manuel Simon.

D’ici la fin de l’année 2020, le réseau ambitionne d’atteindre les 600 points de vente en activité en France.

Les 5 concepts de centres Point S

Son déploiement national, Point S le fonde sur 5 concepts de centres :

  • Point S City : conçu pour les communes rurales et hyper centres-villes.
  • Point S Entretien Auto : destiné à la clientèle des centres-villes et des stations-service.
  • Point S Glass : nouveau concept dédié au vitrage.
  • Point S Centre Auto :  établi en zone commerciale.
  • Point S Industriel :  destiné à la clientèle professionnelle et installé en zone d’activité ou industrielle.
Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Le réseau Point S vient d’atteindre le cap des 600 centres d’entretien automobile en France. Ce dernier point de vente a été ouvert à Granville (Yquelon), par Christophe Benoît. Le centre porte les couleurs du concept « Point S Entretien Auto » proposant des services d’entretien et de révision d’amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution… ainsi […]

A l’occasion de son 50ème anniversaire, le réseau Point S a préparé une opération « Anniversaire », avec pour slogan de rentrée : « Anniversaire Point S. Brillez côté affaires ». De nombreuses promotions attendent donc les automobilistes dans les centres du spécialiste du pneu et de l’entretien auto. La franchise Point S fête ses 50 ans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.