Un 5ème centre franchisé Norauto ouvert dans le département d’Ille-et-Vilaine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un 5ème centre franchisé Norauto ouvert dans le département d’Ille-et-Vilaine
  • Créé le : 01/07/2016
  • Modifé le : 01/07/2016

Le réseau Norauto a ouvert un nouveau centre à Montfort-sur-Meu (35), dans le département d’Ille-et-Vilaine, où l’enseigne compte principalement des succursales. Le leader du centre auto, Norauto, poursuit ainsi son maillage territorial par la franchise. 

Un centre bénéficiant d’une place de choix

Le nouveau centre franchisé Norauto, allie magasin libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation automobile multimarques.
Il est géré par le franchisé Anthony Bouffart. Ce dernier a travaillé durant 18 ans en tant que salarié chez Norauto. Ancien directeur de centre succursale, il a fait confiance à son enseigne pour l’accompagner dans son projet d’entreprise.

Le franchisé s’est entouré d’une équipe de 8 collaborateurs (5 mécaniciens et 3 vendeurs).

Le centre de Montfort-sur-Meu, d’une surface totale de 1 050 m², comprend une surface de vente de 267 m² ainsi qu’un atelier qui apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes.
Le centre est équipé de 8 baies d’atelier.

Le nouvel établissement est positionné sur un tout nouveau retail. Il bénéficie d’une place de choix en face d’un Super U.
Comptant actuellement plus de 100 franchisés, le réseau Norauto poursuit sa dynamique de développement sur l’ensemble de la France.

Actualités de NORAUTO

Impliqué dans le recyclage et la réduction des déchets depuis plus de 20 ans, il était évident pour le réseau Norauto de participer à La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, du 20 au 28 novembre. Norauto, toujours engagé pour l’environnement Conscient des nuisances occasionnées par son secteur d’activité, Norauto s’est engagé, depuis 1995, […]

Déjà bien présente sur les réseaux sociaux, la franchise Norauto a décidé de s’inviter également sur TikTok, réseau social qui compte actuellement plus de 4 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en France. Norauto renforce sa présence sur les réseaux sociaux Norauto vient de débarquer sur TikTok, le réseau social qui connait la plus forte progression avec […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.