Un 3ème magasin Monceau Fleurs ouvre ses portes à Marseille

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un 3ème magasin Monceau Fleurs ouvre ses portes à Marseille
  • Créé le : 22/12/2020
  • Modifé le : 22/12/2020

Enseigne d’Emova Groupe et leader du marché floral, Monceau Fleurs continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes d’un tout nouveau magasin à Marseille. Il s’agit là de la 3ème unité de la marque à voir le jour dans la région.

Un 3ème magasin Monceau Fleurs ouvre ses portes à Marseille

Un réseau en pleine floraison

Décidément, le réseau floral préféré des français Monceau fleurs ne cesse de fleurir. En effet, l’enseigne experte de la fleur sous toutes ses formes annonce l’ouverture de son tout nouveau magasin Marseillais.

Après avoir investi l’Avenue du 24 avril 1915 puis l’Avenue de Mazargues, l’enseigne renforce sa présence dans les Bouches-du-Rhône en posant ses valises au 170 Boulevard Redon pour l’implantation de sa nouvelle boutique.

Ce 3ème établissement installé dans la ville et situé en plein cœur du 9ème arrondissement, sera piloté Johann Sebag, déjà franchisé Monceau Fleurs depuis de nombreuses années. C’est en 2010 que l’entrepreneur démarre son aventure avec l’enseigne en ouvrant son premier Monceau Fleurs Avenue de Mazargues. Ce nouveau lancement n’est autre que son 4ème projet de création, rien que ça !

C’est sa passion pour son métier mais également la relation de confiance qu’il a noué avec Monceau Fleurs, qui donne envie à cet adhérent, 10 ans après son intégration, de continuer à développer son activité ; un partenariat historique promis encore à un bel avenir.

Le nouvel établissement est ouvert de 9h à 20h et toute l’équipe attend de pied ferme ses clients pour les accompagnements dans leurs fêtes de fin d’année.

Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Spécialisé dans la vente en détail de fleurs, le réseau de franchise Monceau Fleurs ne cesse de se développer malgré ce contexte difficile. Au cours des mois d’octobre et de décembre, la marque a ouvert 6 nouveaux points de vente, dont deux sont dirigés par des multi-franchisés de l’enseigne. Satisfaits de leur adhésion au réseau, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La nouvelle boutique franchisée Monceau fleurs a ouvert ses portes à la Ciotat. Elle est gérée par le franchisé, Jean Michel Bidet, qui, après avoir travaillé durant de nombreuses années dans le commerce, a décidé de rejoindre l’enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs. Une 1ère boutique Monceau Fleurs à la Ciotat Le réseau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.