Wash&Check, enseigne de nettoyage automobile, consolide son maillage en région lyonnaise en accueillant à son bord un trio de franchisés associés désormais implantés dans l’Est de l’agglomération.
Des professionnels aux commandes
Concept de lavage automobile sans eau digitalisé, Wash&Check continue son expansion nationale en ouvrant les portes d’une toute nouvelle unité à Lyon Est.
A la direction du nouvel espace, Louisa Kamli, Arthur Canario et Yoan Schutz, anciennement sous-traitants pour le compte d’un adhérent également localisé à Lyon.
Aujourd’hui ces 3 entrepreneurs nés ont décidé d’unir leurs forces pour s’investir dans un concept qui leur plait et qui dispose de belles perspectives d’avenir. Ces derniers disposent par ailleurs de toutes les compétences, de l’expertise ainsi que du savoir-faire nécessaire pour mener au mieux leur nouveau projet.
Aussi, ils pourront profiter du soutien et de l’accompagnement de toutes les équipes Wash&Check, et ce, durant toute la durée de leur collaboration avec la marque.
Une solution écologique en pleine croissance
Véritable solution de lavage écologique et connectée, Wash&Check est une jeune structure lancée en 2017 et déployée en réseau depuis 2018. Rapidement le concept séduit et atteint près de 60 implantations réparties sur toute la France. Un développement qui se poursuit encore actuellement de manière croissante et continue.
Ces 2 dernières années, l’enseigne s’est concentrée sur la mise à jour de ses fonctionnalités et de son système de digitalisation.
Le profil du futur franchisé
Pour rejoindre l’aventure Wash&Check, le candidat ne doit présenter ni de diplôme ni de compétences métier particulières. Ce dernier se doit avant tout d’être passionné par l’univers automobile. Doté de la fibre commerciale, le futur chef d’entreprise doit également aimer le travail en équipe et le contact avec la clientèle.