Spécialiste des repas traiteur livrés en entreprise, la franchise Tout & Bon est leader sur le marché du 100% livraison en nombre d’établissements. Son concept novateur ne cesse de séduire les créateurs de projets à la recherche d’une franchise qui se démarque dans le domaine de la restauration.
Il s’agit d’un concept simple qui repose sur un atelier de production et une flotte de camions de livraison réfrigérés. Ce sont déjà 25 établissements à date ouverts répartis sur l’ensemble du territoire national. Pour sa convention annuelle, le réseau a opté pour la Camargue, à Saintes-Maries-de-la-Mer, pour un weekend placé sous le signe de la convivialité et du dépaysement dans un cadre naturel protégé.
Retour sur l’année 2018 et sur le premier semestre 2019
Le réseau Tout & Bon, équipe du siège et franchisés, s’est donné rendez-vous sous le soleil de la Camargue pour sa 4ème convention nationale annuelle. Les participants ont partagé des activités sportives, découverte de la région en safari, chasse aux trésors et dîner sur un catamaran. Ce fût également l’occasion pour le franchiseur de dresser le bilan très prometteur de cette année 2019 et de revenir sur les belles perspectives de croissance pour la prochaine année. Le réseau de traiteur pour les entreprises termine l’année 2019 sur une note positive avec plusieurs ouvertures récentes et des projets d’ouverture en cours.
Une tendance à la multi-franchise
Quatre projets de multi-franchise ont été réalisés sur le premier semestre 2019 :
- Roissy / Le Blanc-Mesnil par les franchisés historiques de l’établissement de Marne-la-Vallée. Amandine et Nadir Terki, franchisés depuis juin 2015 forment le premier couple du réseau et l’un des premiers binômes à ouvrir un second établissement dans le réseau.
- Nantes Sud par le franchisé de l’établissement de Saint-Herblain, Nicolas Tascher.
- Blagnac par le franchisé de Labège, Yannis Debabèche.
- Villeurbanne par la franchisée d’Écully, Corinne Gentil.
De nouveaux franchisés ont rejoint le réseau Tout & Bon et ont ouvert leurs ateliers à Grenoble, Saint-Denis, Metz, Montpellier et Neuilly. Tout & Bon espère atteindre un total d’une trentaine d’établissements d’ici la fin de l’année.