Ticket Promo se développe en franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ticket Promo se développe en franchise
  • Créé le : 21/03/2018
  • Modifé le : 09/01/2020

Ticket Promo opère sur le marché de la publicité sur le dos des tickets de caisse et propose désormais une offre dématérialisée, le coupon de réduction digital. Il est maintenant possible d’intégrer ce projet innovant et porteur en tant que franchisé.

Diversifier l’offre pour mieux suivre l’évolution du marché

Se positionnant en leader sur le marché des tickets de caisse, Ticket Promo poursuit son développement.  Pour mieux s’adapter à l’évolution des pratiques, le réseau a lancé dernièrement son site internet ainsi qu’une application mobile destinée au coupon digital.

Ticket Promo est actuellement à la recherche de candidats désirant créer leur propre régie publicitaire afin de mieux l’accompagner dans cette nouvelle orientation.Pour chaque nouvelle candidature, le réseau met à disposition un encadrement et une formation pour la maîtrise du concept, un accompagnement sur le plan commercial, un kit communication et une assistance disponible à tout moment.

Ticket Promo veut mettre sa notoriété et son image au service de ses futurs franchisés. Le réseau est à la recherche d’homme et de femmes volontaires, dynamiques et ayant une fibre entrepreneuriale.

Ticket Promo, qui affirme être en phase avec les besoins des consommateurs,  veut assurer à ses futurs franchisés une rentabilité rapide. 

Actualités de TICKET PROMO

Le réseau Ticket Promo, spécialisé dans la publicité au dos des tickets de caisse, a décidé de se développer en franchise afin de réitérer son concept prometteur partout en France et d’en faire profiter les futurs franchisés souhaitant entreprendre tout en étant accompagnés durant toutes les étapes de leur projet. Un marché porteur Selon certaines études […]

Au 30 avril dernier, le nombre d’utilisateurs de l’application Ticket Promo a augmenté de 50 %, sans aucune publicité. L’enseigne spécialisée dans la publicité au dos des tickets de caisse avait décidé de prendre un nouveau tournant dans son développement, en 2017, en lançant un nouveau site internet et une application mobile dédis au coupon digital. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.