Témoignage de Maggy Carrasco, franchisée Laforêt

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage de Maggy Carrasco, franchisée Laforêt
  • Créé le : 01/12/2018
  • Modifé le : 01/12/2018

Maggy Carrasco faisait sa carrière de juriste d’entreprise avant de vouloir se lancer à son compte. Ayant toujours été intéressée par le secteur de l’immobilier, elle a choisi de rejoindre la franchise Laforêt afin d’être accompagné par la force du réseau et pouvoir exercer un métier qu’elle n’aurait pas pu maîtriser en tant qu’indépendant.

Laforêt, « une image professionnelle, moderne et solide. Une marque de confiance »

Après une Licence de Droit Privé et un Master en Droit des affaires, Maggy Carrasco s’est orientée vers une carrière de juriste en entreprise. Elle a travaillé essentiellement pour la grande distribution et prenait en charge toute la partie juridique des actes de cession des baux commerciaux. Rapidement, elle s’est rendue compte qu’elle voulait lancer son propre projet.
Tentée de se lancer sur le secteur de l’immobilier mais ne connaissant pas le métier, elle décide de rejoindre un réseau afin de bénéficier d’un support et d’un encadrement.
« Laforêt m’apporte une vraie notoriété et beaucoup de personnes franchissent la porte de mon agence grâce à la marque« , confie la franchisée.
Pour elle, Laforêt représente « Une image professionnelle, moderne et solide. Une marque de confiance« .  
Selon Maggy Carrasco, pour devenir franchisé(e) Laforêt, il est essentiel d’être motivé et d’avoir un bon mental, car ce n’est pas simple de créer sa société. Il est également important d’être persévérant, d’aimer les gens et d’être à l’écoute. Concernant ses objectifs, Maggy Carrasco confie: « Je me vois toujours dans mon agence. Je voudrais la développer, notamment en gestion locative« .  
Si tout comme Maggy Carrasco vous n’avez pas de profondes connaissances en immobilier mais que vous vous intéressez à ce secteur et que vous souhaitez bénéficier de l’accompagnement et du soutien d’un réseau à forte notoriété, commencez par demander une documentation sur la franchise Laforêt.   

Actualités de LAFORET FRANCHISE

Le réseau Laforêt, qui accompagne ses clients depuis 28 ans pour leurs projets immobiliers, souhaite poursuivre son expansion et est donc à la recherche de nouveaux franchisés. Pour rencontrer des candidats souhaitant lancer leur projet d’agence immobilière en s’adossant à son savoir-faire, Laforêt organise des réunions d’informations pour dévoiler tous ses secrets! Prochaines réunions d’information […]

Même si durant le confinement, les agences Laforêt ont fermé leurs portes, le réseau en a profité pour perfectionner les aptitudes de ses franchisés via la formation et en mettant en place un plan pour la reprise de son activité. Les franchises Laforêt reprennent leur activité Le réseau Laforêt a fermé les portes de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.