Présent au salon Franchise Expo de Paris du 20 au 23 mars dernier, le réseau de franchise Guy Degrenne a eu le plaisir de recevoir la visite de Madame Anne Marie Idrac, Secrétaire d’État chargée du Commerce extérieur. Mme Idrac a consacré un long moment à la découverte des collections du leader des arts de la table et a témoigné son intérêt quant aux perspectives de développement de la marque à l’international, notamment dans les pays visés par le programme « Cap export » du Ministère (Corée, Brésil, Moyen-Orient).

De plus, le World Franchise Council a choisi a choisi Guy Degrenne comme partenaire pour l’organisation du dîner organisé en l’honneur de ses membres.

Une fois de plus, la franchise Guy Degrenne a mis en avant sa créativité et son savoir-faire par l’utilisation de ses collections de vaisselle, couverts, et verres lors de la soirée. Cet événement a permis à la marque de nouer de nombreux contacts de qualité avec les principaux acteurs de la Master franchise.

2009 est l’année de la France au Brésil. A cette occasion, Guy Degrenne a souhaité célébrer l’amitié qui lie les deux pays en invitant la Délégation Brésilienne de la Franchise à un atelier de cuisine française dans sa boutique de Village Royal (Paris 8ème). Les membres de la délégation ont été ravis de cette pause gourmande spécialement concoctée par Guy Degrenne.

Communiqué