Steak’n Shake, une enseigne bien ancrée dans le cœur des français et de leurs habitudes !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Steak’n Shake, une enseigne bien ancrée dans le cœur des français et de leurs habitudes !
  • Créé le : 19/04/2019
  • Modifé le : 19/04/2019

Enseigne traditionnelle avec plus de 80 ans d’expérience, Steak’n Shake avait fait le choix, en s’implantant en France en 2014, de proposer une offre parfaitement adaptée aux attentes de sa clientèle française. Pour ce faire, le réseau avait eu l’initiative de préparer ses burgers gourmets avec de la viande française et même de racheter une exploitation agricole afin de livrer certains de ses restaurants localement.

 

Steak’n Shake : Une enseigne traditionnelle, authentique et proposant des produits français !

Steak’n Shake a vu le jour en 1934, dans l’Iliinois et a débarqué en France, en 2014. Depuis toujours, l’enseigne se distingue par sa cuisine ouverte et visible par les clients, un concept qui représente d’ailleurs un facteur clé de son succès car il met en exergue la qualité de son savoir-faire et la fraîcheur de ses produits.

Steak’n Shake a aussi fait le choix de proposer:

  • Des burgers à base de viande d’origine Française 100 % pur bœuf, sans conservateurs, sans hormones et sans antibiotiques
  • Des frites fines et croustillantes, jamais surgelées, découpées à la main
  • Des Milkshakes traditionnellement préparés à la main, en restaurant, avec du lait et de la glace artisanale au lait frais

Afin de mettre en avant sa volonté de proposer des burgers « gourmet », l’enseigne a aussi travaillé le design de ses restaurants. Le dernier design lancé se caractérise par sa décoration avec bois, brique, ardoise et sans écrans pour insuffler encore plus d’authenticité au lieu.

Et pour confirmer son ambition de proposer des produits français, l’enseigne a également procédé au rachat d’une exploitation agricole dans le Sud de la France l’an dernier, cultivant des fruits et légumes, pour livrer certains restaurants localement.

Steak’n Shake a, par ailleurs, entamé une démarche éco-responsable en remplaçant peu à peu le plastique par des matériaux à base de maïs.

Si aujourd’hui, l’enseigne compte une vingtaine de restaurants en France, son objectif est d’en ouvrir 10 de plus cette année.

Franchise STEAK'N SHAKE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de STEAK'N SHAKE

Le réseau Steak’n Shake a annoncé une nouvelle ouverture, en partenariat avec Groupe SIGHOR et E.Leclerc, à Haut-Koenigsbourg. Comme tous les établissements de l’enseigne, ce restaurant proposera à ses clients bien évidemment ses fameux Steakburgers, Milkshakes et Frites. Nouvelle ouverture pour le spécialiste des burgers « gourmets » Après avoir ouvert un restaurant à Compiègne en octobre […]

En recherche permanente d’excellence et d’authenticité, le réseau Steak’n Shake a investi, dès 2018, dans une exploitation agricole à Ramatuelle dans le but d’y cultiver des fruits et légumes à destination de ses restaurants. Steak’n Shake, un réseau éco-responsable ! Cédric Fasquel, Directeur des Achats Steak’n Shake International, explique comment le spécialiste des Burgers Gourmets est […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.