Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise
  • Créé le : 22/01/2019
  • Modifé le : 12/02/2020
Steak’n Shake est l’une des 3325 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Le concept Steak’n Shake

Steak’n Shake axe son offre sur 3 produits phares: Steakburgers™, Milkshakes et Frites. Avec ses plus de 80 ans de savoir-faire, Steak’n Shake est toujours l’une des enseignes les plus reconnues du secteur de la restauration américaine, et est encore synonyme de fraîcheur et de qualité.

Présente en France depuis 2014, le réseau compte actuellement 19 restaurants et ambitionne d’ouvrir une quinzaine de nouveaux points de vente chaque année.

Qui peut ouvrir un Steak’n Shake ?

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.
La surface minimale d’un restaurant varie entre 250 m² et 500 m², avec pour les restaurants de type « drive » 40 places de parking au minimum pour une surface totale de 2500 à 3000 m².
L’ouverture d’un restaurant Steak’n Shake exige de disposer d’un apport personnel minimum de 350 000 euros.  
Actualités de STEAK'N SHAKE

Avec 33 restaurants en France et de nombreux projets en prévision, Steak’n Shake a réussi à s’imposer sur le marché français grâce à son concept différenciant: ses burgers faits de viande fraîche, 100 % Française et 100 % pur bœuf, ses Milkshakes traditionnellement préparés à la main et ses frites fines et croustillantes, jamais surgelées. […]

Le réseau Steak‘n Shake compte actuellement 33 restaurants en France et souhaite poursuivre son développement. Pour ce faire, il cherche à recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Un projet de franchise prometteur ! N’ayant actuellement en France aucun concurrent offrant son niveau de qualité à son niveau de prix, Steak‘n Shake se concentre […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.