Steak ‘n Shake enregistre une croissance de 400% en 2016

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Steak ‘n Shake enregistre une croissance de 400% en 2016
  • Créé le : 03/01/2017
  • Modifé le : 03/12/2020
Le réseau Steak ‘n Shake a passé une magnifique année 2016 avec un bilan affichant une croissance de 400%. L’enseigne a également été rejointe par un nouveau point de vente en décembre, portant ainsi le total de ses restaurants français à 8.
C’est forte de ces excellents résultats que Steak ‘n Shake entame l’année 2017.

Steak ‘n Shake Bordeaux

Les objectifs de Steak ‘n Shake pour 2017

Le réseau Steak ‘n Shake a quadruplé de taille en 2016 ! L’enseigne, pionnière du burger gourmet, se lance désormais à la conquête du marché français avec un objectif annoncé d’une dizaine de nouvelles ouvertures en 2017. Steak ‘n Shake compte s’implanter à Paris ainsi que dans plusieurs grandes métropoles de l’Hexagone.
La recette du succès : des produits frais rigoureusement sélectionnés,  préparés sous les yeux du client, et des prix étudiés.
Une recette qui fait le bonheur des clients du tout dernier restaurant de l’enseigne, celui qui a ouvert ses portes en décembre à Bordeaux. Stratégiquement situé dans le quartier des Bassins à Flot, le Steak ‘n Shake bordelais cible une large clientèle composée, entre autres, des étudiants de l’ESG ainsi que des 1600 salariés du siège de Cdiscount.
Envie de prendre part au succès de Steak ‘n Shake et de rejoindre son réseau ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne via notre formulaire en ligne.
Actualités de STEAK'N SHAKE

Ian Mahinmi, le basketteur de Rouen qui a évolué en NBA, a décidé de revenir en France et d’ouvrir un restaurant Steak’n Shake à Grand-Quevilly, près de Rouen. Ouvert depuis le 6 juillet dernier, le restaurant propose à ses clients les fameux steakburgers, milkshakes et frites de l’une des enseignes les plus reconnues du secteur de […]

Avec 33 restaurants en France et de nombreux projets en prévision, Steak’n Shake a réussi à s’imposer sur le marché français grâce à son concept différenciant: ses burgers faits de viande fraîche, 100 % Française et 100 % pur bœuf, ses Milkshakes traditionnellement préparés à la main et ses frites fines et croustillantes, jamais surgelées. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.