Simplici Car accueillera ses futurs franchisés au salon de la franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Simplici Car accueillera ses futurs franchisés au salon de la franchise
  • Créé le : 18/03/2022
  • Modifé le : 18/03/2022

Ambitionnant d’atteindre 70 points de vente d’ici à 2025, le réseau Simplici Car recrutera de nouveaux franchisés dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, organisé du 20 au 23 mars prochain, Porte de Versailles.

Simplici Car accueillera ses futurs franchisés au salon de la franchise

Rendez-vous sur le stand D17 !

Rejoignez la franchise qui bouscule le monde de l’automobile, Simplici Car et exercez un métier passionnant avec un investissement faible pour un amortissement très rapide.

Le réseau marquera sa présence au salon de la franchise, sur le stand D17 et sera disponible pour interagir avec les candidats à la franchise et répondre à toutes leurs interrogations.

L’enseigne privilégie les candidats ayant une forte envie d’entreprendre et une véritable passion pour l’automobile ou même la moto. Vous devez aussi avoir le goût et/ou le sens du commerce et être dans un secteur géographique qui n’est pas encore exploité par l’enseigne. Enfin, vous devez aimer le partage de connaissances et relever des challenges pour devenir franchisé Simplici Car.

Ambitions de développement du réseau

Le réseau qui comptait 3 succursales en 2015, a atteint, aujourd’hui, un total de 50 points de vente. Cette croissance rapide a été possible grâce à son concept unique sur le marché, consistant à faciliter la vente des voitures d’occasion en accompagnant le vendeur sur l’ensemble du process.

Après avoir ouvert des points de vente à Caen, Palaiseau, Aix en Provence et Baie-Mahault en Guadeloupe, Simplici Car focalise son développement notamment dans l’Est, les Dom-Tom et la Corse.

« Le secteur de la voiture d’occasion est boosté par la crise sanitaire et la pénurie de voitures neuves. Nous devons accélérer notre développement pour répondre à une augmentation des besoins des consommateurs », confirme Yoni Dayan, fondateur de Simplici Car.

L’ambition du réseau est d’atteindre les 70 points de vente d’ici à 2025 et ce en recrutant des candidats passionnés par l’automobile qui pourront, grâce à l’accompagnement de Simplici Car, s’épanouir dans leur travail.

Franchise SIMPLICI CAR

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de SIMPLICI CAR
Réseau Simplici Car : Focus sur la Location Longue Durée

Acteur principal de la vente et l’achat de voitures et de 2 roues d’occasion, la franchise Simplici Car propose 3 services : la vente de voitures d’occasion, la vente de 2 roues ainsi que l’acquisition de véhicules neufs en LLD (Location Longue Durée). Les atouts de la Location Longue Durée Pour Professionnels par Simplici Car […]

Rejoindre la franchise Simplici Car : Profil et investissement

Simplici Car est un réseau d’agences automobiles spécialisées dans la vente et l’achat de voitures et de 2 roues d’occasion qui a vu le jour en 2011. Offrant un service complet à ses clients, l’enseigne leur propose de faire réaliser un devis gratuit lorsqu’ils souhaitent revendre leur véhicule d’occasion. Simplici Car simplifie la vente des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.