Le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, Shiva, renforce son maillage du territoire national. En effet, l’enseigne vient de s’enrichir de deux nouvelles agences franchisées à Dieppe et Sucy-en-Brie. L’agence Shiva de Dieppe constitue la 7ème agence de l’enseigne en Normandie et la quatrième du département de la Seine Maritime (76). Quant à celle ouverte sur la commune de Sucy-en-Brie, elle porte à 9 le nombre d’agences régionales. Ces deux nouvelles agences portent à plus de 200 celles présentes dans toute la France.
Une forte tendance à la multi-franchise
A la tête de la nouvelle agence de Dieppe : Antonio Navarro, multi-franchisé et fils d’une professionnelle du service à la personne. Après une carrière de commercial dans le domaine de la bijouterie, Antonio avait ouvert sa première agence à Rouen en 2006. L’ouverture de sa deuxième agence s’est opérée à Amiens en 2011. Le 2 septembre dernier, Antonio inaugurait sa troisième agence à Dieppe. Située sur la place du marché de Dieppe, la nouvelle agence Shiva répond aux besoins des clients de la ville ainsi qu’à ceux de toute la côte Normande.
« Le secteur d’activités de Shiva ne m’était pas inconnu, c’est tout naturellement que j’ai choisi de m’y investir. La notoriété et la puissance de la société Acadomia ont confirmé mon choix », reconnaît le franchisé.
Un concept qui séduit et qui s’agrandit !
Éric Vassail, ancien directeur général du Conseil National du réseau de CERFRANCE, est à la tête de la nouvelle agence Shiva de Sucy-en-Brie. Après avoir occupé le poste de directeur du développement ainsi que directeur général adjoint du groupe Solendi, il rejoint Shiva en 2014. Multi-franchisé des agences de Champigny-sur-Marne (94), Paris 11 (Voltaire) et Paris 12 (Daumesnil), Éric a inauguré sa 4ème adresse début septembre. D’ici un an, le franchisé envisage de sélectionner une trentaine d’employé(e)s de maison pour satisfaire environ 150 clients.
« j’ai rejoint Shiva parce que le modèle de franchise et le domaine du service à la personne m’attiraient. La dimension humaine, induite par la proximité avec les employé(e)s de maison et les clients, m’a vite conforté dans mon choix et continue aujourd’hui encore à m’apporter du plaisir dans mon travail quotidien », explique Éric.