CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Schmidt Groupe obtient la labellisation « Relations Fournisseur Responsables »

Le label «Relations Fournisseur Responsables » distingue depuis 2012 les entreprises françaises ayant fait la preuve de relations durables et équilibrées avec leurs fournisseurs. Décerné parle Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique pour une durée de 3 ans, il est le premier label d’État en la matière remis par les pouvoirs publics.

Après étude de 150 critères  sur ses pratiques d’achat,  SCHMIDT GROUPE, fabricant français de cuisines, se verra décerner le certificat « RELATIONS FOURNISSEUR RESPONSABLES » lors d’une cérémonie officielle qui se tiendra le 8 Juin 2016.

A propos de SCHMIDT GROUPE

Groupe français basé en Alsace, SCHMIDT GROUPE a vu le jour en 1934. Il exploite les enseignes Schmidt et Cuisinella.  Il est constitué à ce jour de 6 usines et 710 magasins. Ces produits sont distribués dans 20 autres pays.

"Dans un groupe comme le nôtre, l’exigence n’exclue pas le respect (et inversement). La responsabilité sociale ainsi que la territorialité sont dans nos gênes, 6096 des achats sont effectués en France, dont 2096 auprès de partenaires locaux (Alsace ou départements limitrophes)"-­‐ Michel Siaud, Directeur des Achats Schmidt Groupe.

Les derniers articles CUISINELLA

Schmidt décroche les trois certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

par Dorsaf Maamer - 6 jours

Le groupe Schmidt obtient la triple certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 et devient le seul fabricant européen de meubles à avoir les 6 certifications : ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (l’attention portée à ses impacts environnementaux),...

Brèves de l'enseigne Cuisinella

par MA - un mois

Afin de permettre de ranger tout le nécessaire de nettoyage et les produits d'entretien, Cuisinella propose d'équiper son meuble sous évier avec des équipements spécifiques.

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 5 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Informations clés

  • Crée le: 30/05/16 08:00

Les franchises qui recrutent